1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FEKWX Politique du forum

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. krm

    krm Member

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    35
    Combien de fois faut-il partager pou devenir un membre actif ?
    Est-ce une fois suffit pour avoir accès à d'autres options du forum ?
     
  2. krm

    krm Member

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    35
    Mais quand même un peu deçu !
     
  3. NACER

    NACER New Member

    Inscrit:
    Jan 9, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Les critères, entres autres son humains et basé sur le partage,
    La qualité des posts (une bonne question est une bonne participation)
    Le suivie des posts, surtout ceux que tu crées !
    La quantité de Merci ne sert pas à grand chose
    La quantité de messages genre : - "ah oui, c'est cool" ne sert à rien
    Les "j'aime", je ne sais pas
    L'acceptation ne varie pas d'un membre a un autre sinon suivant ce que tu viens de lire, il n'y a pas de préférence sauf si quelqu'un a appartenu à une précédente TEAM.
    ...​

    Regardes également les profils de ceux qui sont "Member WX"
    (tu trouves la liste des posts d'un Membre sur son profil)
    Pour mon expérience, regardes mon profil et tu pourras te faire un avis aussi

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !

    Cliquez pour agrandir...
    Merci pour l´explication
     
  • danieltaris

    danieltaris New Member

    Inscrit:
    Jan 7, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à Tous.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Impossible de t'écrire un MP... :/
     
  • tanex

    tanex New Member

    Inscrit:
    Oct 16, 2019
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, salutations de l'Argentine, je suis nouveau et j'apprends, j'apprécie toute information. Merci ...
     
  • Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    152
    Bienvenido.
    Haz las preguntas y te ayudaremos.
     
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    bonjour,

    Je sais ca ne fait que quelques mois que je suis inscrit.
    le poste :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    m'a fait relire celui ci.

    c'est vrai que plusieurs fois certain membres ont poster des liens vers des sujet pour lequel je n'avais pas les droit pour les lire.

    et en relisant ici,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    parle de débuter en publique puis selon un process pas très claire, la partie privé serait ouverte.

    j'ai l'impression (peut être a tort ) que beaucoup de sujet intéressant son posté en privée.
    je ne parle pas thread sur les émulateurs et dump ( je n'en ai pas besoin, et je ne pense pas avoir les connaissances requise).
    en effet j'ai mes licences et si besoin connexion via anydesk.

    mais j'aimerais bien savoir quelle type de thread sont traité en privée, si beaucoup plus d'activité que ceux publiques.
    c'est vrai c'est amusant d'aider les nouveaux arrivant, mais je n'ai pas l'impression que le forum stagne un peu niveau échange. et que c'est du "one shot" les mec arrive pose une question un probleme et puis apres plus de nouvelles

    avec mon niveau a peine au dessus du débutant j'ai l'impression de ne pas apprendre beaucoup.
    alors oui c'est important de transmettre, mais je pense que c'est légitime de vouloir aussi "prendre"

    alors oui c'est pas dit que la partie privé apporte beaucoup plus et c'est peut être du au forum qui ne "vie" plus autant.

    et que ça fait beaucoup de "alors". :coldsweat:

    mais y a t'il toujours un intérêt a accéder a la partie privé et quel sont les pre-requis.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,877
    J'aime reçus:
    1,530

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    comme toi au début je n'avait pas accès à
    Formation & échange d'expériences
    Communauté WX
    Composants & Procédures & Code
    Exemples , Tuto , Livres
    Installation et téléchargements
    Autres Logiciels et outils
    Téléchargement & Installation
    Reverse engineering & Emu

    maintenant j'y ai accès.

    le contenu sont des sujets qu'il est préférable de ne pas laisser lire a pcmou.
     
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    comme toi au début je n'avait pas accès à
    Formation & échange d'expériences
    Communauté WX
    Composants & Procédures & Code
    Exemples , Tuto , Livres
    Installation et téléchargements
    Autres Logiciels et outils
    Téléchargement & Installation
    Reverse engineering & Emu

    maintenant j'y ai accès.

    le contenu sont des sujets qu'il est préférable de ne pas laisser lire a pcmou.
    Cliquez pour agrandir...
    en même temps si "TOI" tu n'y a pas accès !!!!:coldsweat:.
    j'avais bien compris que personne n'a accès au début et que "Ca se mérite"
    je me demandais justement ce qui déclenche cette autorisation, (sans prétendre y avoir droit)
    y a t'il une "réel plus value" a y accéder (surtout les 4 premiers en ce qui me concerne) autre que des sujets pas pour pcmou

    mais je te remercie de ton retour
     
  • mezdi

    mezdi Member

    Inscrit:
    Avr 10, 2018
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    6
    ça rime avec quoi !!!!!!!!!!!!!!
     
  • Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    y a t'il une "réel plus value" a y accéder (surtout les 4 premiers en ce qui me concerne)
    Cliquez pour agrandir...
    Aucune en fait, n'y perd pas ton temps :)
    Rien n'est plus bénéfique que ton travail personnel et ton auto formation par l'expérience.
    Pour le reste, il y a tout ce qu'il faut ici ou ailleurs en cas de besoin d'un coup de main ;)

    Pour le reste et la partie "émulateur" ... c'est une vaste blague ; Je n'ai jamais vu un "professionnel" travailler avec des outils contrefaits ... Ou alors il faut le fuir à tout prix.
     
    commun apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,877
    J'aime reçus:
    1,530

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Aucune en fait, n'y perd pas ton temps :)
    Rien n'est plus bénéfique que ton travail personnel et ton auto formation par l'expérience.
    Pour le reste, il y a tout ce qu'il faut ici ou ailleurs en cas de besoin d'un coup de main ;)

    Pour le reste et la partie "émulateur" ... c'est une vaste blague ; Je n'ai jamais vu un "professionnel" travailler avec des outils contrefaits ... Ou alors il faut le fuir à tout prix.
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , au départ l'idée de l'émulateur n'était pas le piratage mais éviter de ce baladais avec les dongles .
    En effet , au prix du logiciel 1650€ sans mise à jour (1000€) il serait dommage de les abîmer ou de les perdre.
    Personnellement, j'achète chaque année au moins 1 des produits.
    Pour la 26 ce sera sûrement wm car c'est celui que j'utilise le plus.
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    En effet , au prix du logiciel 1650€ sans mise à jour (1000€) il serait dommage de les abîmer ou de les perdre.
    Cliquez pour agrandir...
    Oui mais il y a des assurances pour ca.
    Et on comprend tres bien l'utilité mais ca pose un probleme commercial tout de meme pour l'editeur :
    Emulateur = plus besoin d'acheter un dongle par dev du coup.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,877
    J'aime reçus:
    1,530

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oui mais il y a des assurances pour ca.
    Et on comprend tres bien l'utilité mais ca pose un probleme commercial tout de meme pour l'editeur :
    Emulateur = plus besoin d'acheter un dongle par dev du coup.
    Cliquez pour agrandir...
    Je te signale qu'il existe des dongle réseau a partir de 3 dev ce qui évite d'avoir un dongle par dev.
     
  • Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Oui mais tu dois tout de meme acheter une licence par dev, je vois pas trop le rapport pour le coup :)
    Alors qu'avec l'emulateur tu peux completement bypass le systeme avec une seule licence..


    En effet , au prix du logiciel 1650€ sans mise à jour (1000€) il serait dommage de les abîmer ou de les perdre.

    C'est comme quand tu achète un Iphone a 1000 balles, en fait, tu prend l'assurance casse & vol "au cas ou" ben faut faire pareil avec les licences windev.

    C'est pour ca que je dis que c'est une vaste blague le coup du "c'est pour éviter des les casser" et le trade des dumps on en parle ?


    Bref, soyez pro, achetez vos licences et au boulot :)
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,877
    J'aime reçus:
    1,530
    C'est à cause de la vente de dump sur acam et d'autres forums qu'il n'y a plus de partage de nouvelles solutions d'émulation.
    Donc , acheter sa licence va redevenir la norme.
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • c2f

    c2f Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    74
    J'aime reçus:
    53
    Bonjour a tous
    Je profite de ces échanges
    Est ce que quelqu'un a déjà pris une assurance vol et perte pour ses dongles
    Et quel en est le prix
    J'ai personnellement demandé à mon assurance mais ils ne couvrent pas ce genre d'objet
    Merci de vos retours
    Bonne journée
     
  • Loudam

    Loudam New Member

    Inscrit:
    Mar 2, 2021
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Ce forum c'est une vrai farce avec des niveaux hiérarchiques d'utilisateurs. On se croirait dans une secte. L'ordre du temple WX. Chow
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    166
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ce forum c'est une vrai farce avec des niveaux hiérarchiques d'utilisateurs. On se croirait dans une secte. L'ordre du temple WX. Chow
    Cliquez pour agrandir...
    C'est ni l'un ni l'autre l'ordre hiérarchiques se gagne par les contributions et non dans une pochette surprise. Si tu es ici juste pour chercher des Dumps des "Cracks" alors tu es dans le mauvais endroit. Bien que je suis Membre WX mais je n'ai aucun privilège en plus que toi, sauf accéder a des sections mais qui ne donnent ni Crakcs ni DUMPI.
     
    Gemini1961 et michel aiment ça.
  • lyamine

    lyamine Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1
  • Partager cette page

    Chargement...