1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FEKWX Politique du forum

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci Beaucoup
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • lucrate

    lucrate Member

    Inscrit:
    Avr 11, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    42
    Thanks, pour le règlement juste pour un bon fonctionnement
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Thanks, pour le règlement juste pour un bon fonctionnement
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    & Bienvenue
    ThankS également pour tes participations :)

    Pour une meilleure lecture des posts, pensez à utiliser le bouton :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ok
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    & Bienvenue

    & Bon
    si c'est ok
    c'est pas ko
    ;)
     
  • alex.lahoud

    alex.lahoud New Member

    Inscrit:
    Mai 1, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde ! Pile ce que je cherchais depuis des années ! Un forum dedié aux outils de PCSOFT
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour tout le monde ! Pile ce que je cherchais depuis des années ! Un forum dedié aux outils de PCSOFT
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • rdave

    rdave New Member

    Inscrit:
    Mai 2, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour à tous je debarque a peine avec un projet que je compte mener à bien , j'espere trouver aupres des membres le soutient qu'il me faut afin de pouvoir a mon tour aider ceux qui en auront besoin . merci
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous je debarque a peine avec un projet que je compte mener à bien , j'espere trouver aupres des membres le soutient qu'il me faut afin de pouvoir a mon tour aider ceux qui en auront besoin . merci
    Cliquez pour agrandir...
    Bienvenue à toi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • wina

    wina New Member

    Inscrit:
    Mai 4, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !​
    Cliquez pour agrandir...
    de A à Z d'accord
     
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198
    Ce forum est exactement ce dont la communauté windev a besoin
     
    joker apprécie ceci.
  • stat1974

    stat1974 New Member

    Inscrit:
    Mai 12, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !​
    Cliquez pour agrandir...
    Merci
     
    joker apprécie ceci.
  • dah2018

    dah2018 New Member

    Inscrit:
    Mar 29, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    12
    ;) Merci Fakirato
     
  • zyon222

    zyon222 New Member

    Inscrit:
    Mai 18, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Thanks Fakirato
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Thanks Fakirato
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Si tu veux, tu peux te présenter ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • perceval

    perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    27
    Merci pour le Forum.
    C'est tres important pour nous qui sommes dans des pays ou windev n'est pas tres populaire mais aussi je ne voudrais quand meme pas perdre les acquis, j'y ai goute a la version 12.
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci pour le Forum.
    C'est tres important pour nous qui sommes dans des pays ou windev n'est pas tres populaire mais aussi je ne voudrais quand meme pas perdre les acquis, j'y ai goute a la version 12.
    Cliquez pour agrandir...
    Bienvenue

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    12 * 2 = 24 - 1 = 23, version actuelle ;)
     
    rihemsoft14 apprécie ceci.
  • shadowb

    shadowb New Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous !

    Je suis tombé sur ce forum franchement par hasard et je n'imaginais plus du tout trouver une communauté d'utilisateurs de windev & co. active :).
    Les messages laissés sans réponse sur le forum PC SOFT m'ont parfois laissés un gout amer !

    Anyway, merci pour cette opportunité :).
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous !

    Je suis tombé sur ce forum franchement par hasard et je n'imaginais plus du tout trouver une communauté d'utilisateurs de windev & co. active :).
    Les messages laissés sans réponse sur le forum PC SOFT m'ont parfois laissés un gout amer !

    Anyway, merci pour cette opportunité :).
    Cliquez pour agrandir...
    Bienvenue

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :)
     
    rihemsoft14 et shadowb aiment ça.
  • enduracecanyon

    Inscrit:
    Jan 16, 2018
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    7
    Tres bon forum.
    Excuse pour le mauvais français
     
    suenodesign et joker aiment ça.
  • bditw

    bditw Member

    Inscrit:
    Jan 6, 2018
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    10
    Merci Bcp les amis Respect ;)
     
    suenodesign et joker aiment ça.
  • Partager cette page

    Chargement...