1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FEKWX Politique du forum

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. warjoen

    warjoen Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    120
    I can not access private areas, but I am quite happy to share in the public area
     
    joker apprécie ceci.
  2. Kill3rbko

    Kill3rbko Member

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    21
    Excellente politique.
    Je regrette seulement de n'avoir pas connu ce forum il y a longtemps!
    Un vrai forum de partage sur la suite WX ca manquait vraiment!
    Continuez!
     
    joker apprécie ceci.
  3. Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145
    Merci à vous et à tout ce que vous faites ! je sens que je vais me plaire parmis vous ^_^ <3
     
  4. cramus83

    cramus83 New Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    merci pour votre travail
     
    TotoLhAricoT apprécie ceci.
  5. TotoLhAricoT

    TotoLhAricoT New Member

    Inscrit:
    Mar 12, 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    super idée de forum ! merci
     
  6. ali

    ali New Member

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bon continuation
     
  7. brh

    brh New Member

    Inscrit:
    Mar 18, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Je viens d'arriver sur le forum, enfin un forum qui peut être constructif.

    Merci
     
  8. warjoen

    warjoen Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    120

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !​
    Cliquez pour agrandir...
    Sorry Fakirato, I see in the list of members, I am an active member, but why can not I access private space?

    thank you
     
  • alo

    alo New Member

    Inscrit:
    Mar 20, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je suis nouveau dans ce forum interessant et bravo aux fondateur et merci au participants
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour je suis nouveau dans ce forum interessant et bravo aux fondateur et merci au participants
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    & Bienvenue :)

    Bonne lecture, bonne participation, bon Dév :D
     
  • didierdequin

    didierdequin New Member

    Inscrit:
    Mar 20, 2018
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour,

    Depuis peu inscrit sur ce site, je le trouve tout simplement génial par sa richesse d'informations. J'espère pouvoir donné autant que possible de mes compétences à la communauté.

    Merci à tous.
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    Héllo @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    & Bienvenue :D
     
  • KouKic

    KouKic New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    5
    Tout à fait d'accord avec cette politique.
     
    joker apprécie ceci.
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    pour demmarer tu peut commencais par la:
    -

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    .

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    tape formation dans le champ recherche en haut a droite et tu trouvera ton bonheur ici; sénior
     
  • Jeffg81

    Jeffg81 New Member

    Inscrit:
    Jan 29, 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    2
    enfin un forum windev qui a de la gueule :p
     
    Kobex et joker aiment ça.
  • saad27

    saad27 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    66
  • OkaxO

    OkaxO New Member

    Inscrit:
    Mar 27, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    4
    Enfin de vrais règles avec un réel esprit de partage... merci
     
    Gemini1961 et joker aiment ça.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Enfin de vrais règles avec un réel esprit de partage... merci
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    & Bienvenue :)
     
  • Cooldji

    Cooldji New Member

    Inscrit:
    Mar 29, 2018
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    4

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !​
    Cliquez pour agrandir...
    Effectivement peu de personnes utilise les produits WX.Généralement on se pose des questions il y a t'il un forum pour les utilisateurs de ces outils...Et la c'est une mine d'or.
    Déjà je vois des sujets intéressant.
    MERCI
    Ensemble on se complète.
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...