1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FEKWX Politique du forum

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Les critères, entres autres son humains et basé sur le partage,
    La qualité des posts (une bonne question est une bonne participation)
    Le suivie des posts, surtout ceux que tu crées !
    La quantité de Merci ne sert pas à grand chose
    La quantité de messages genre : - "ah oui, c'est cool" ne sert à rien
    Les "j'aime", je ne sais pas
    L'acceptation ne varie pas d'un membre a un autre sinon suivant ce que tu viens de lire, il n'y a pas de préférence sauf si quelqu'un a appartenu à une précédente TEAM.
    ...​

    Regardes également les profils de ceux qui sont "Member WX"
    (tu trouves la liste des posts d'un Membre sur son profil)
    Pour mon expérience, regardes mon profil et tu pourras te faire un avis aussi

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !

     

    Fichiers attachés:

    #1 Fakirato, Fev 8, 2018
    Dernière édition: Juil 6, 2018
    Tags:
  2. zeuslefou

    zeuslefou Member

    Inscrit:
    Fev 8, 2018
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    36
    Merci pour ce travail énorme, espérant de tout cœur que ce forum devienne un point central de l'échange de l'expérience de chaque développeur qu'il soit amateur ou expert !

    Encore un grand merci
     
    Kobex, suenodesign et aminej76 aiment ça.
  3. Fatehb71

    Fatehb71 Member

    Inscrit:
    Jan 9, 2018
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    39
    Grand Merci
    On a rêvé d'un forum pareil
     
    Amariaeh, aminej76 et zeuslefou aiment ça.
  4. cyberripper

    cyberripper Active Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 26, 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    175
    Hello les wxfaxis,

    Si on a pas accès à certaines sections, comment on fait pour poster dedans ?

    Cordialement
     
    aminej76 apprécie ceci.
  5. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello les wxfaxis,

    Si on a pas accès à certaines sections, comment on fait pour poster dedans ?

    Cordialement
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,

    Tu choisis une section [Espace public -> windev] par exemple

    Regarde en haut à droite --> Il y a un bouton Jaune [Poster une nouvelle discussion]
    [​IMG]
    On te souhaite la bienvenue.
     
  • cyberripper

    cyberripper Active Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 26, 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    175
    Hello,
    Merci pour ta réponse suenodesign, je voulais poster dans la section PDF LST pour partager mes PDF LST.
    Cordialement
     
    aminej76 apprécie ceci.
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello,
    Merci pour ta réponse suenodesign, je voulais poster dans la section PDF LST pour partager mes PDF LST.
    Cordialement
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour
    merci a vous pour penser a partager
    Vous pouvez les partager dans la section ressources !
     
  • cyberripper

    cyberripper Active Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 26, 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    175
    Hello Fakirato,
    Merci donc en clair je poste les miens dans la section ressources par contre je n'ai pas d'accès à vos ressources. c'est un peu du partage à sens unique ?
    Cordialement
     
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello Fakirato,
    Merci donc en clair je poste les miens dans la section ressources par contre je n'ai pas d'accès à vos ressources. c'est un peu du partage à sens unique ?
    Cordialement
    Cliquez pour agrandir...
    Non

    Notre objectif est clair
    c'est de créé une communauté capable de partager !
    Les Membres de ce forum ont bien partager et travaille dure pour faire vivre ce forum !
    Alors c'est a votre tours ! on veut pas un autres ACAM !
     
    Terminator, aminej76 et suenodesign aiment ça.
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello Fakirato,
    Merci donc en clair je poste les miens dans la section ressources par contre je n'ai pas d'accès à vos ressources. c'est un peu du partage à sens unique ?
    Cordialement
    Cliquez pour agrandir...
    L’intérêt commun qui nous unit ici c'est l'entraide.
    L'abnégation est la règle numéro un.
    Un conseil d'ami :
    Si tu partages cette conviction, tu ne vas pas regretter je t'assure.
    Essaie de ne pas marchander, ce n'est pas bien perçu. ;)
    Entre nous, pour les ressources, on a déjà presque tout :D
     
    #10 suenodesign, Fev 9, 2018
    Dernière édition: Fev 9, 2018
  • cyberripper

    cyberripper Active Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 26, 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    175
    Je ne marchande rien je propose de participer à la vie du forum en partageant mes ressources avec vous.
    Cordialement.
     
    nessb et suenodesign aiment ça.
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci a vous
    Ce que vous faîte n'a autre nom que Echange
    Je pose mes LST et Tu me donne l’accès au forum ?

    c'est vrais que j'ais beaucoup de faute d’orthographe mais je pense que je m'exprime bien ! est tous est clair et net dans la politique de forum !

    Désolé de vous décevoir mais ici on demande rien et on échange pas ! on partage par volante !
    le forum n'est rien qu'un espace alors c'est de faire vivre la communauté et implanter l’esprit ede partage c'est de ce que je parle !
     
    #12 Fakirato, Fev 9, 2018
    Dernière édition: Fev 9, 2018
    nessb apprécie ceci.
  • SILEX

    SILEX New Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Claire
     
    nessb apprécie ceci.
  • cyberripper

    cyberripper Active Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 26, 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    175

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci a vous
    Ce que vous faîte n'a autre nom que Echange
    Je pose mes LST et Tu me donne l’accès au forum ?

    c'est vrais que j'ais beaucoup de faute d’orthographe mais je pense que je m'exprime bien ! est tous est clair et net dans la politique de forum !

    Désolé de vous décevoir mais ici on demande rien et on échange pas ! on partage par volante !
    le forum n'est rien qu'un espace alors c'est de faire vivre la communauté et implanter l’esprit ede partage c'est de ce que je parle !
    Cliquez pour agrandir...
    Désolé mais non ce n'est pas de l'échange mais du partage entre membres du forum. Vous dites que c'est pour faire vivre la communauté et implanter l'esprit de partage. Je vous propose donc de bonne foi de partager mes ressources avec vous sans connaitre les vôtres car je n'ai pas le droit d'accès. Vous me dites OK partage tes ressources dans l'espace public par contre les ressources du forum c'est privé donc pas de partage avec vous. Donc il est où cet esprit de partage que tu me parles. Pour moi l'esprit de ce forum c'est d'avoir créer un bulle privée de certains membres VIP et de vivre en autosuffisance entre vous. Tous les autres membres non VIP seront cloisonnés dans un espace public pour seulement faire vivre votre forum avec leurs posts. Il n'y a aucune réelle politique sur ce forum pour l'accès aux ressources privées du forum à part faire vivre le forum avec des posts et prier pour avoir un jour un accès VIP. Pourquoi ne pas faire payer un accès VIP pendant que vous y êtes ?

    Cordialement,
     
    #14 cyberripper, Fev 9, 2018
    Dernière édition: Fev 9, 2018
    nessb apprécie ceci.
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Désolé mais non ce n'est pas de l'échange mais du partage entre membres du forum. Vous dites que c'est pour faire vivre la communauté et implanter l'esprit de partage. Je vous propose donc de bonne foi de partager mes ressources avec vous sans connaitre les vôtres car je n'ai pas le droit d'accès. Vous me dites OK partage tes ressources dans l'espace public par contre les ressources du forum c'est privé donc pas de partage avec vous. Donc il est où cet esprit de partage que tu me parles. Pour moi l'esprit de ce forum c'est d'avoir créer un bulle privée de certains membres VIP et de vivre en autosuffisance entre vous. Tous les autres membres non VIP seront cloisonnés dans un espace public pour seulement faire vivre votre forum avec leurs posts. Il n'y a aucune réelle politique sur ce forum pour l'accès aux ressources privées du forum à part faire vivre le forum avec des posts et prier pour avoir un jour un accès VIP. Pourquoi ne pas faire payer un accès VIP pendant que vous y êtes ?

    Cordialement,
    Cliquez pour agrandir...
    Pemettez moi d'intervenir.
    Monsieur

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , vous faites fausse route. La section publique est assez riche pour vous donner une idée sur l'esprit qui reigne entre membres.
    Il n'y a pas ici de cloisonnement ou de clivage concernant l'entraide. Je te parle en tant que membre standard qui a trouvée enfin une communauté de gens partageant la même passion et les mêmes préoccupations (ceux de s'améliorer et de continuer à avancer).

    Calmez vous et ne prenez pas les remarques à titre personnel.

    Vous être le premier à le faire depuis la création du forum.

    Le forum est le nôtre, avançons ensemble dans le respect mutuel.

    Cordialement
     
    nessb et Fakirato aiment ça.
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pourquoi ne pas faire payer un accès VIP pendant que vous y êtes ?

    Cordialement,
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour
    je vous en pris de bien comprendre les principes !!!!
    Vous pouvez avoir le droit d’accéder au forum même juste par aider les gents ou interagir avec les membres ! et sans riens partager !
    je partage la parole de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    On a toujours quelque chose à donner (même un petit truc) qui peut servir à quelqu'un
    Edit : &Merci
    Cliquez pour agrandir...
    On vend rien ici et on a ni adware ni pub ni share links et on vas pas y mettres !!!!

    On travaille ici pour des objectifs bien clair et déjà expliquer dans la politique !

    et pour ce forum c'est pas le miens c'est la propriété du communauté !

    et pour ajouter une petite règle les 6 premier membres que vous voyer ont droit pour accepter les membres
    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    c'est un très ancien membre d'une communauté que j'ai adorer et ils ont bien travailler !
    pour les autres se sont les meilleur membres actif dans cette communauté

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    vous pouvez envoyer un MP pour moi ou les modérateur pour accepter un membres !

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    J’espère que on étais bien clair !
    et la politique du forum n'est pas négociable ou critiquable que par les membres actif !
    Merci a vous !
     

    Fichiers attachés:

    nessb et joker aiment ça.
  • cyberripper

    cyberripper Active Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 26, 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    175
    Salut,

    Je ne critique pas je donnais juste mon point de vue sur les restrictions d'accès. C'est votre forum et c'est vous qui faites les règles.

    Merci comme même !!!!!
    Cordialement
     
    testhack apprécie ceci.
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut,

    Je ne critique pas je donnais juste mon point de vue sur les restrictions d'accès. C'est votre forum et c'est vous qui faites les règles.

    Merci comme même !!!!!
    Cordialement
    Cliquez pour agrandir...
    Merci a vous ,
    C'est votre forum et c'est vous qui faites les règles.

    Non c'est pas le mien si vous devenez un membres ce forum est le votre aussi autant que moi .

    les règles. il changent et ils a s'adapte a notre objectif commun je met pas des règles par hasard ou a des intérêts personnelle !
    on est une grande famille !
     
    #18 Fakirato, Fev 10, 2018
    Dernière édition: Fev 10, 2018
  • yamaneinf

    yamaneinf New Member

    Inscrit:
    Fev 12, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    merci et grand merci
     
  • gelop4

    gelop4 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 7, 2018
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    90
    Hello, je comprend bien l'idée de limiter l’accès pour les nouveau membres.

    Et je comprend également la frustration de certain. Ce qui gène, à mon avis, est de faire face à une boite noire fermé.
    Je pense que voir le contenu (en partie au moins) et garder la limitation sur les téléchargement, serai plus motivant. Car sans rien voir, on est en droit de ce demander ce qu'il en ait vraiment.

    Merci pour l'idée du forum.
     
    suenodesign apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...