1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Plantage application sur un seul type de téléphone

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par sergeb, Déc 19, 2022.

  1. sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26
    Bonjour,

    J'ai une application mobile qui est déployée sur PlayStore et AppStore depuis 2 ans.
    Côté AppStore aucun pb remonté par les utilisateurs jusqu'ici.
    Côté PlayStore pas de pb non plus sauf de la part d'un utilisateur qui vient d'avoir un Samsung S22 fin novembre dernier.

    Lorsqu'il lance l'application il a le message d'erreur "L'application s'est fermée car elle comporte un bug".
    Et il n'y a aucun rapport d'erreur avec ce message. Donc je ne comprends pas la cause.

    Savez-vous comment je peux mettre en place un rapport d'erreur ?
    L'idée serait de créer un nouvel APK que le client installerait directement sur son S22 sans passer par le PlayStore et ceci afin que je puisse avoir un rapport pour comprendre l'erreur.

    Merci pour votre aide,

    Cdlt,
    Serge
     
    Tags:
  2. Lobson

    Lobson New Member

    Inscrit:
    Fev 23, 2023
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Salut serges B, WM inclus un rapport d'erreur qui doit être configuré pendant la génération de l'application, si tu ne l'a pas fait il est clair que tu n'auras pas ce message de rapport, ensuite je penses que cela est lié au fait que le noyau du S22 soit différente de celle de ta configuration initiale ou du moins elle ne peut être supportée par celui-ci. Je te conseille de mettre jour ton appli puis de demander à ton utilisateur de te faire parvenir le rapport d'erreur.
     
  3. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour
    Ta base est distante ou locale ?
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut
    Je suppose que c'est la version d'Android qui pose problème.
    Il faut surement rajouter des demandes d'autorisations .
     

Partager cette page

Chargement...