Bonjour, J'ai une application mobile qui est déployée sur PlayStore et AppStore depuis 2 ans. Côté AppStore aucun pb remonté par les utilisateurs jusqu'ici. Côté PlayStore pas de pb non plus sauf de la part d'un utilisateur qui vient d'avoir un Samsung S22 fin novembre dernier. Lorsqu'il lance l'application il a le message d'erreur "L'application s'est fermée car elle comporte un bug". Et il n'y a aucun rapport d'erreur avec ce message. Donc je ne comprends pas la cause. Savez-vous comment je peux mettre en place un rapport d'erreur ? L'idée serait de créer un nouvel APK que le client installerait directement sur son S22 sans passer par le PlayStore et ceci afin que je puisse avoir un rapport pour comprendre l'erreur. Merci pour votre aide, Cdlt, Serge
Salut serges B, WM inclus un rapport d'erreur qui doit être configuré pendant la génération de l'application, si tu ne l'a pas fait il est clair que tu n'auras pas ce message de rapport, ensuite je penses que cela est lié au fait que le noyau du S22 soit différente de celle de ta configuration initiale ou du moins elle ne peut être supportée par celui-ci. Je te conseille de mettre jour ton appli puis de demander à ton utilisateur de te faire parvenir le rapport d'erreur.
Salut Je suppose que c'est la version d'Android qui pose problème. Il faut surement rajouter des demandes d'autorisations .