1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Placer un champ Boîte à outils sur mon plan de fenêtre principale avec des onglets.

Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Avr 7, 2021.

  1. Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour à @tous
    J'ai besoin de placer un champ Boîte à outils sur mon plan de fenêtre principale avec des onglets.
    Je voudrais pouvoir cliquer dans le champ Boîte à outils sur mes sélections à l'aide des champs boutons afin d'ouvrir des onglets avec sur cette fenêtre principale comme je fais çà.
    Merci d'avance.
     
    Tags:
  2. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    Je suppose que tu parles d'ouverture de volet. Un onglet est un champ.
    Il faut que ton champ onglet utilise des volets dynamiques et passer par la fonction OngletOuvre
     
  3. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    165
    J'ai l'impression que ta demande n'est pas très clair, as tu des screens / morceaux de codes à nous présenter que l'on soit plus efficace à t'aider.
     
  4. Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour à vous tous !
    Oui voici mon problème !
    J'utilise ce champ Boîte à outils.sur mon plan de fenêtre principale avec des onglets.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Et je voudrais ouvrir mes onglets à partir de ce champ Boîte à outils en plaçant des champs de boutons portant les noms de mes onglets a sélectionner.
     
  5. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    165

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à vous tous !
    Oui voici mon problème !
    J'utilise ce champ Boîte à outils.sur mon plan de fenêtre principale avec des onglets.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Et je voudrais ouvrir mes onglets à partir de ce champ Boîte à outils en plaçant des champs de boutons portant les noms de mes onglets a sélectionner.
    Cliquez pour agrandir...
    Le résultat d'un onglet est un entier.

    Pour ces exemples, manipulons l'onglet 3
    - Exemple 1 (changer d'onglet 3 au clic du bouton) : ONG_monOnglet = 3
    - Exemple 2: (changer le libéllé de l'onglet 3 au clic du bouton) : ONG_monOnglet[3].Libéllé = "Nouveau Libéllé"

    En espérant avoir répondu à ta question.
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci beaucoup pour ton aide !
     
  • Partager cette page

    Chargement...