1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

PHP4WD version 7.0.0.x

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par brownie007, Fev 12, 2018.

  1. brownie007

    brownie007 New Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour, a tous


    Voici l’article de EMIDEV qui vous explique où et comment travaillé avec cet outil.


    « Comme promise voici la version 7.0.0.1 de php4wd qui est compatible windev mobile et windev et surtout dans les script PHP qui est capable de savoir quel connecteur PHP est valide (mysql, mysqli, pdomysql)
    de même sur oracle

    nouveauté on peut changer la base à la volée
    on peut faire un test d’installation la ligne de commande de php4wd.php peut recevoir le paramètre TEST=OUI donc par défaut se connecte à la base définit dans connect.php et dit directement si la config est bonne

    avant de passer a windev ou windev mobile du style :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    dans le fichier php4wd.php vous pouvez modifier les éléments de connexion du mode test comme vous voulez après il suffira d’enlever le paramètre test=OUI pour passer en mode normale



    le lien du téléchargement :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    pour infos j’utilise cette version avec dataXmaster (

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ) depuis 7 ans »



    EMIDEV vous fournit également 2 vidéos afin de mieux comprendre comment utiliser cet outil.

    Comment installer la dernière version de php4WD et l’utiliser sous windev :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Et la vidéo pour la version mobile:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Un grand merci à EMIDEV
     
    Fakirato et WX1331 aiment ça.
  2. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    WI moi aussi je l'ai utilisé avec windev 20 et ça marche super bien rapide aussi avec mysql.

    salutations
     
  3. brownie007

    brownie007 New Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    15
    C'est hyper pratique pour synchroniser une BDD sous un Mysql locale et un Mysql Distant (chez hebergeur web)
     
  4. Advita

    Advita Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 13, 2018
    Messages:
    71
    J'aime reçus:
    107
    Personnellement, j'utilise l'outils de hPascal

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  5. khaled.ch

    khaled.ch New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    le lien ne marche plus :/ :/
     
  6. Advita

    Advita Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 13, 2018
    Messages:
    71
    J'aime reçus:
    107
    Voici le nouveau lien :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  7. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    155
    Bonsoir
    Est-ce possible de convertir les classes au format WD15 ?
    Merci
     
  8. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir
    Est-ce possible de convertir les classes au format WD15 ?
    Merci
    Cliquez pour agrandir...
    SQLManagerX existe depuis la version 5.5 de windev elle est open source et a était créer par

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    il est donc en théorie possible de trouver une ancienne version sur le net.
    Cependant la dernière version est en Wd19 et le site précise qu'il est préférable de l'utiliser qu'à partir de WD21.
     
    WX1331 apprécie ceci.
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Salut a tous voici un lien pour une version portable

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    bonjour,

    oui il est préférable d'avoir windev 21 minimum car j'ai eu des retour sur le forum avec des ancienne version
    du coup c'est pour cela que j'ai sorti la version 19 qui est compatible avec 20,21,22,23,24
    car par la suite on a des problèmes avec le package android : ce qui ne se produit pas en 21 et après (jusqu’à 24)
    voila pourquoi il n'existent plus de support sur les anciennes versions. Si vous trouvez une version sur un site autre que SQLManagerX car certain se sont amusé ....... a faire croire qu'ils avaient écrit php4wm et donc j'ai écrit aux auteurs pour leur dire que je le mettait en open source donc gratuit mais qu'ils ne devaient pas en profiter ..... et j'ai aussi sorti php4WX pour ça

    voila
    cdlt
     
    suenodesign, irobot et WX1331 aiment ça.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , merci pour ton super boulot ! et au passage, j'adore ta devise :) , la mienne etant l'erreur est juste :)
     
  • Worrébé

    Worrébé New Member

    Inscrit:
    Nov 21, 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bjr tous le monde j'ai téléchargé hier php4wd 9.0.2.1.0 pour connecter avec windev mobile 20 mais j'ai pas pu faire il m'envoie toujours impossible de se connecter , aider moi ça me fatigue énormément
     
  • Partager cette page

    Chargement...