1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB PcSoft vous ment sur hfsql ?

Discussion dans 'Webdev' créé par Tomy300, Juil 28, 2018.

  1. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Nous utilisons webdev et HFSQL pour nos développements internes et ne rencontrons pas de soucis particuliers.
    Notre base Articles contient plus de 2.000.000 de références et nous ne constatons aucune latence à ce niveau.

    Nous avons une 30aine de connexions simultanées en moyenne, ca fonctionne bien.

    Nous sommes auto hebergé (srv windows / IIS)
     
    aminej76 et suenodesign aiment ça.
  2. aminej76

    aminej76 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    102

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci bien pour le retour de votre experience.
    SVP Sur quel Site vous faites l'hebergement ? OVH, Kalanda ?
    Bon dév.
     
  3. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Comme dit plus haut, nous sommes auto-hébergé.
    Nous avons notre propre serveur que nous gérons nous même.
    Pour le coup c'est OVH qui nous fournit le serveur dédié, mais ça n'a que peu d'importance, dans ce genre de cas, n'importe quel prestataire fera l'affaire.

    Si tu ne maitrise pas Windows serveur et tout l'aspect IIS / Apache.. je ne connais que Kalanda et encore, de nom. Peut être d'autres personnes ici pourraient t’orienter vers des hébergeurs dédié webdev?
     
    aminej76 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...