Bonjour, Prière de me conseiller la manière la plus pratique pour ouvrir un projet réalisé par windev 20 par windev 24. Merci bcp
Bonjour, Il suffit de lancer WD 24 et d'ouvrir le projet. WD va te proposer de sauvegarder l'ancienne version.
Bonjour, Pour ma part, et ayant rencontré des difficultés, la solution a été d'ouvrir le projet sous wd ancien. Projet -> Réparer le projet. Enregistrer puis ouvrir sous WD supérieur. Note : Pour certains, il faut que les deux versions de wd soient sur le même pc.
Merci Beaucoup, Si j'ai bien compris je dois installer la version 20 dans le même poste que celle du 24? Merci
Pas nécessairement. Il m'est arrivé d'ouvrir des projets de versions antérieures à la mienne sans que cette version ne soit installée. Et heureusement, car je n'achète qu'une version sur 2 et seulement les 3 dernieres achetées sont installées
Bonjour, Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , tu remarques que j'ai mis certains en évidence. C'est pour ceux, comme moi, qui n'ont pas la chance de pouvoir être honnêtes.