1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Ouvrir un projet windev 20 dans windev 24

Discussion dans 'Windev' créé par Berrada, Jan 24, 2020.

  1. Berrada

    Berrada New Member

    Inscrit:
    Déc 5, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Prière de me conseiller la manière la plus pratique pour ouvrir un projet réalisé par windev 20 par windev 24.

    Merci bcp
     
    Tags:
    lamaar apprécie ceci.
  2. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    544
    J'aime reçus:
    297
    Bonjour,
    Il suffit de lancer WD 24 et d'ouvrir le projet. WD va te proposer de sauvegarder l'ancienne version.
     
  3. kabeda

    kabeda Active Member

    Inscrit:
    Avr 23, 2018
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    63
    Bonjour,
    Pour ma part, et ayant rencontré des difficultés, la solution a été d'ouvrir le projet sous wd ancien. Projet -> Réparer le projet. Enregistrer puis ouvrir sous WD supérieur.
    Note : Pour certains, il faut que les deux versions de wd soient sur le même pc.
     
    arfa yacine apprécie ceci.
  4. Berrada

    Berrada New Member

    Inscrit:
    Déc 5, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    1
    Merci Beaucoup,
    Si j'ai bien compris je dois installer la version 20 dans le même poste que celle du 24?
    Merci
     
  5. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    544
    J'aime reçus:
    297
    Pas nécessairement. Il m'est arrivé d'ouvrir des projets de versions antérieures à la mienne sans que cette version ne soit installée. Et heureusement, car je n'achète qu'une version sur 2 et seulement les 3 dernieres achetées sont installées
     
  6. kabeda

    kabeda Active Member

    Inscrit:
    Avr 23, 2018
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    63
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , tu remarques que j'ai mis certains en évidence. C'est pour ceux, comme moi, qui n'ont pas la chance de pouvoir être honnêtes. ;)
     

Partager cette page

Chargement...