1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Onlgets dynamiques

Discussion dans 'Webdev' créé par Ezekiel056, Oct 8, 2018.

  1. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Bonjour @tous !

    Après un petit mois d'absence, me revoilà ... avec une petite question :
    Quelqu'un connait il un moyen, en webdev, pour réaliser l'équivalent des onglets dynamique de windev ?

    Puisqu'on ne peut pas ouvrir plusieurs fois (dans plusieurs onglets) la même page en webdev Dynamique, j'ai pensé a faire un système d'onglets, un peu comme sous Firefox ou Chrome, mais ce n'est disponible qu'en windev.. :teary:

    Quelqu'un a une idée, ou a déja réaliser quelque chose de similaire ?
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Je crois que tu peux le faire en javascript voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Ou

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    J'ai du mal m'expliquer.

    Je ne veux pas ouvrir dans un nouvel onglet, que créer un système d'onglet dynamiques au sein d'une page webdev comme on peut le faire en windev.
    Évidement, webdev ne le permet pas en natif, mais peut être quelqu'un a déjà trouvé un moyen détourné pour imiter ce principe ?
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    En effet je pense que tu peux le faire avec les plans

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Les onglets sont des boutons
    Ces boutons sont des plans de la page.
    Le plan 0 contient tous les boutons.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...