Bonjour @tous ! Après un petit mois d'absence, me revoilà ... avec une petite question : Quelqu'un connait il un moyen, en webdev, pour réaliser l'équivalent des onglets dynamique de windev ? Puisqu'on ne peut pas ouvrir plusieurs fois (dans plusieurs onglets) la même page en webdev Dynamique, j'ai pensé a faire un système d'onglets, un peu comme sous Firefox ou Chrome, mais ce n'est disponible qu'en windev.. Quelqu'un a une idée, ou a déja réaliser quelque chose de similaire ?
Je crois que tu peux le faire en javascript voir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ou Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'ai du mal m'expliquer. Je ne veux pas ouvrir dans un nouvel onglet, que créer un système d'onglet dynamiques au sein d'une page webdev comme on peut le faire en windev. Évidement, webdev ne le permet pas en natif, mais peut être quelqu'un a déjà trouvé un moyen détourné pour imiter ce principe ?
En effet je pense que tu peux le faire avec les plans Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Les onglets sont des boutons Ces boutons sont des plans de la page. Le plan 0 contient tous les boutons. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!