1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Onglet dynamique_ Fenêtre

Discussion dans 'Windev' créé par Dbeele, Sept 10, 2018.

  1. Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour à tous,
    A l'aide... je sèche sur un point un peu dingue.
    J'ai une application de gestion client, dans les assurances, donc les clients ont des contrats d'assurance.
    J'ai un menu d'acceuil ou je recherche les clients par exemple.
    En fait tout fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai mis des onglets dynamiques.
    Lorsque je sélectionne un client dans la table, cela m'ouvre un onglet dynamique. ça c'est bon ensuite si je clique sur un contrat de ce client dans une table de ma fenètre interne (pour l'onglet) cela m'ouvre la fiche contrat en fenêtre normal, et c'est la mon problème, il me prends systématiquement le premier contrat affiché dans la table et non pas celui de la ligne sélectionner. Cela fonctionne très bien par les fenètres traditionnelles je n'ai que ce problème avec la fenetre interne via l'onglet dynamiques.

    le pire c'est que je controle ma clé IDentifiant via un toastaffiche et c'est bon qu'il trouve mais j'ai l'impression que toutes les fenêtres fiches sont filtrées par l'onglet. J'ai essayé en passant de paramètres aussi.


    Mon code bouton modification :
    [windev]// Une ligne est-elle sélectionné ?
    SI TableSelect(FI_FicheClient.ONG_FicheClient.TABLE_Police)=-1 ALORS RETOUR

    numpolice est un entier = FI_FicheClient.ONG_FicheClient.TABLE_Police.COL_NuméroPolice

    SI HTrouve(Police) = Vrai ALORS
    ToastAffiche(COL_IDPOLICE,toastCourt,cvMilieu,chCentre)

    Ouvre(FEN_Fiche_Police,numpolice)
    SINON
    ToastAffiche("Je n'ai pas trouvé la police",toastCourt,cvMilieu,chCentre)
    FIN

    // Rafraichissement de la table
    TableAffiche(FI_FicheClient.ONG_FicheClient.TABLE_Police,taCourantBandeau)[/windev]



    Mon code d'ouverture fenètre :

    [windev]PROCÉDURE FEN_Fiche_Police(numPolice)

    AfficheDétails()[/windev]
     
  2. Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    oh je crois que j'ai trouvé, je m'auto réponds, il ne faut pas que les fenêtre soit en Contexte HFSQL indépendant.
     
  3. channibal

    channibal Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 22, 2018
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    277
    Bonjour,

    Dans ton exposition de problème y a qlqs choses qui cloche:

    - La structure que tu décris en haut FI_FicheClient.ONG_FicheClient.TABLE_Police
    ça donne une table dans un onglet dans une fenêtre interne non? or que la structure "normale" si on peut dire ça c'est :
    -une fenêtre interne qui contient la table.
    -un onglet qui utilise cette fenêtre

    Sauf si ta fenêtre qui contient l'onglet est aussi une fenêtre interne!?
     
  4. Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    Dans ton exposition de problème y a qlqs choses qui cloche:

    - La structure que tu décris en haut FI_FicheClient.ONG_FicheClient.TABLE_Police
    ça donne une table dans un onglet dans une fenêtre interne non? or que la structure "normale" si on peut dire ça c'est :
    -une fenêtre interne qui contient la table.
    -un onglet qui utilise cette fenêtre

    Sauf si ta fenêtre qui contient l'onglet est aussi une fenêtre interne!?
    Cliquez pour agrandir...
    Oui c'est juste, j'ai essayé plusieurs options, avant de voir cette histoire de contexte indépendant. Maintenant cela fonctionne, j'ai remis un code plus simple :

    // Une ligne est-elle sélectionné ?
    SI TableSelect(TABLE_Police)=-1 ALORS RETOUR

    SI HTrouve(Police) ALORS

    Ouvre(FEN_Fiche_Police)

    FIN

    // Rafraichissement de la table
    TableAffiche(FI_FicheClient.ONG_FicheClient.TABLE_Police,taCourantBandeau)
     
  • Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    arf non cela ne fonctionne pas, enfin si mais je viens d'avoir un bug, en meme temps que j'ai modifié un client, l'onglet ouvert, ma collaboratrice l'avais ouvert également du coup, cela m'a enregistré le client sous un autre nom. (le dernier que j'avais consulté) le contaxte hfsql indépendant permet de pallier ce problème il me semble, du coup, je doit le remetre dans ma fenetre interne.
     
  • Partager cette page

    Chargement...