1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE NOTIFICATION SUR windev

Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Juil 7, 2018.

  1. thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160
    Bonsoir
    SVP esque c'est possible d'ajouter les notification pour une application windows ?
    par exemple nous somme sur le "pc 1" et un ami sur le "pc 2" si on a ajouter une information sur un table d'une fenetre ou bien un fichier de database depuis le "pc 1",une notification apparait chez le "pc 2" lui dit qu'il y'a une nouvelle information ajoutée
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    la réponse existe déjà

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    thedrhb apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    voir aussi
     
    thedrhb apprécie ceci.
  4. thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    la réponse existe déjà

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    mercii mon ami
    mais la repnse est pour le windows 10 seulement ? ou bien pour le windows 7 aussi ?
     
  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    voir aussi
    Cliquez pour agrandir...
    merci encore une fois je vais essayé
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    mercii mon ami
    mais la repnse est pour le windows 10 seulement ? ou bien pour le windows 7 aussi ?
    Cliquez pour agrandir...
    essai et tu me diras.
     
    thedrhb apprécie ceci.
  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160
    in sha2 ellah
    merci pr votre aide monsieur

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    essai et tu me diras.
    Cliquez pour agrandir...
     
  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    essai et tu me diras.
    Cliquez pour agrandir...
    ça marche pas pour tous les windows
    c pour le windows 10 seulement et parle de la notification qui apparaitre a droit dans le windows 10
    moi je parle d'une notification pr tt les windows et a l'interieur d logiciel
     
  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    après deux heures de réflexion,j'ai réussi à faire apparaître une fenêtre s'il y avait des nouvelles informations ajoutées
    je sais que ce n'est pas une vraie notification,mais nous pouvons l'utiliser comme une notification s'il y avait quelque chose de nouveau ajouté
    j'ai utlisé seulement les codes suivants: hlitdernier,si > alors,=,les procedure automatique
    et voila le code est attaché
     

    Fichiers attachés:

  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160
    RESULTAS !

    [​IMG]
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    tu as mal lu les informations de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    lorsqu'il indique

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    par exemple qui s'affiche en effet sur l'icône.
    mais si c'est que a l'intérieur de l'application c'est en effet plus simple.
    essai d'être plus précis à l'avenir dans tes demandes. comme précisé le système d'exploitation par exemple et dans qu'elle version de windev tu es.
    pour info dans les tags tu as mis windows 10 et après tu me parle de windows 7, je t'avais donc répondu pour win10.
     
  • rafik19

    rafik19 Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    14
    essaye les sockets cela me semble plus indiqué
     
    thedrhb apprécie ceci.
  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    tu as mal lu les informations de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    lorsqu'il indique

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    par exemple qui s'affiche en effet sur l'icône.
    mais si c'est que a l'intérieur de l'application c'est en effet plus simple.
    essai d'être plus précis à l'avenir dans tes demandes. comme précisé le système d'exploitation par exemple et dans qu'elle version de windev tu es.
    pour info dans les tags tu as mis windows 10 et après tu me parle de windows 7, je t'avais donc répondu pour win10.
    Cliquez pour agrandir...
    j'ai dit pour windows sur la discussion sans precision et j'ai pas mis windows 10 dans les tags je crois que c'est le robot de forum,pour la version d windev c windzv 20 et cette fonction (SysIconeAfficheBulle (Fonction) )n'exisite pas chez moi,il m'indique un erreur de programation lorsque j'ajoute cette fonction,c pour ça j'ai pas travailler avec...
     
    #13 thedrhb, Juil 8, 2018
    Dernière édition: Juil 8, 2018
  • thedrhb

    thedrhb Active Member

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    160

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    essaye les sockets cela me semble plus indiqué
    Cliquez pour agrandir...
    merci mon frere je vais les esaaye
     
  • Partager cette page

    Chargement...