1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Nombre maximum de fichiers pouvant être intégrés au fichier zip

Discussion dans 'Windev' créé par augure2004, Nov 22, 2019.

  1. augure2004

    augure2004 New Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour je voudrais compresser le répertoire User Data du logiciel chrome le problème c'est que le répertoire contient 97061 fichiers donc largement au dessus de la limite que peut gérer windev, j'ai essaye de le mettre au format wdz mais la compression prend vraiment trop de temps.

    Est ce que vous avez rencontre ce problème et si oui avez vous trouve une solution ....

    merci
     
    Tags:
  2. kabeda

    kabeda Active Member

    Inscrit:
    Avr 23, 2018
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    63
    Bonjour,
    Je ne vois pas ce que fais chrome avec windev. Toutefois, ce ne serait pas les fichiers cache qui prennent beaucoup de place? Si c'est le cas, purges d'abord.
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Je ne vois pas ce que fais chrome avec windev. Toutefois, ce ne serait pas les fichiers cache qui prennent beaucoup de place? Si c'est le cas, purges d'abord.
    Cliquez pour agrandir...
    Je pense que

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    cherche à sauvegarder le profil utilisateur de chrome dans un zip
    Une solution est de faire comme fab's autobackup qui copie dans un répertoire fichier par fichier plutôt que de mettre dans un zip.
     
  • augure2004

    augure2004 New Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    21
    oui cette solution je l'ai déjà installée mais je voulais aussi proposer la sauvegarde en zip
     
  • Partager cette page

    Chargement...