1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Ne pas mourir bête

Discussion dans 'Windev' créé par LAPIPE2018, Juin 8, 2026.

1. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    245

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

C'est ici que l'acteur va mourir.

2. Étienne

Étienne Member

Inscrit:
    Juil 23, 2020
    J'aime reçus:
    31
    A mon avis ils sont loin d'être idiots, ...et loin d'être loyaux ! Et ils ont une assez grande appétence pour le revenus élevés.:closedtongue:

Isabelle apprécie ceci.
  3. Isabelle

Isabelle Well-Known Member

Inscrit:
    Jan 18, 2018
    J'aime reçus:
    346

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

En fait, ils sont un peu idiot.
    Cliquez pour agrandir...
    Ils sont tout ce que tu veux mais surtout pas idiots.

Étienne apprécie ceci.
  • SavageBeast

SavageBeast Active Member

Inscrit:
    Juin 14, 2018
    J'aime reçus:
    92

A mon avis ils sont loin d'être idiots, ...et loin d'être loyaux ! Et ils ont une assez grande appétence pour le revenus élevés.:closedtongue:
    Cliquez pour agrandir...
    Mouais, sachant qu'ils se sont fait foutre dehors dans plusieurs endroits, je doute qu'ils obtiennent leurs revenus élevés. Et si, ils sont imbûs d'eux-mêmes ! Du reste, ils volent en escadrille et Richnou en premier, comme tout bon dirigeant de secte...

• Étienne

Étienne Member

Inscrit:
    Juil 23, 2020
    J'aime reçus:
    31
    Cela dépend de qui on parle, moi je parlais des dirigeants de Constellation / Volaris.
    Et pour mettre en place la politique qui est la leur, c'est à dire une politique qui ferait démissionner immédiatement tout honnête homme, ils ont recruté l'homme qu'il fallait, visiblement...

Isabelle apprécie ceci.
  • SavageBeast

SavageBeast Active Member

Inscrit:
    Juin 14, 2018
    J'aime reçus:
    92
    Il est temps d'analyser le flux sortant des IDE WX, afin de bloquer les IP concernées. Des fois qu'un kill switch soit installé pour les dongles, et ce, dès la version 24 !!! On pourrait se partager les IP ici / Ports utilisés.

WX1331 apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...