1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Navigateur HTML - Plantage

Discussion dans 'Windev' créé par xmaz57, Mar 29, 2019.

  1. xmaz57

    xmaz57 New Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2019
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Hello les windenvers.

    Ne le cachons pas. windev c'est top pour les logiciels de gestion.
    Quand on commence à sortir un peu des sentiers battus, on rencontre des fonctionnements anormaux.

    Celui qui me pose le plus de problème c'est le navigateur dans un logiciel.

    Le champ navigateur de windev 24/23 ne fonctionne pas correctement ... Pour afficher le moindre site, ça ne fonctionne pas ... L'affichage est dégueux et ne ressemble pas à ce que l'on a sous Chrome.

    Bref, en général, je passe par un activeX en forçant dans la base de registre que c'est IE11. Et ça fonctionne très bien.
    Seulement ça plante au bout de X affichage. Ce n'est même pas un plantage windev donc impossible de savoir d'où vient se problème.

    Comment faites vous dans vos logiciels pour afficher un site sans que l'appli plante au bout de 10 affichages ?
     
    Tags:
  2. smimo1

    smimo1 New Member

    Inscrit:
    Fev 4, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    Peux tu nous expliquer votre méthode :
    Bref, en général, je passe par un activeX en forçant dans la base de registre que c'est IE11...
    Merci
     

Partager cette page

Chargement...