1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Modifier contenu d'un DOCX dans webdev?

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par saad27, Mar 22, 2019.

  1. saad27

    saad27 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    66
    Bonjour Team FekWx

    Tit question es que ont peut modifier le contenu d'un DOCX dans webdev?

    si oui comment? j'ai essayé mais ça ne marche pas, je marche seulement avec windev.

    Cdt,
    Merci
    Saad
     
    Tags:
  2. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    j'utilise pas webdev, mais si vraiment pas possible depuis webdev, tu peux faire un webservice qui te construit le docx que tu récupère après.
     
    saad27 apprécie ceci.
  3. saad27

    saad27 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    66

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    mais J'ai besoin d'utiliser un modèle , puis metre les donner, comment est-il possible de le faire?

    Cdt,
    Saad
     
  4. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    j'ai pas bien compris ta demande. je ne vois pas quel model tu parles.
    je te disait que si tu ne peux pas le faire directement depuis webdev. mais que tu sais le faire depuis windev.
    tu le fait depuis windev mais au lieu de faire une application tu fais un webservice.
    tu importe le webservice dans ton projet webdev et tu appel le web service qui te fera les modifications souhaitées sur le documents docx
     
    saad27 apprécie ceci.
  5. saad27

    saad27 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    66

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Est-il même possible de créer un service Web directement avec windev? Je n'ai jamais entendu parler de ça .. comment vous l'hébergez alors?

    Cdt,
    saad
     
  6. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Est-il même possible de créer un service Web directement avec windev? Je n'ai jamais entendu parler de ça .. comment vous l'hébergez alors?

    Cdt,
    saad
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...