1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Modèle de Workflow

Discussion dans 'Windev' créé par LAPIPE2018, Juin 27, 2021.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    windev permet de dessiner le Workflow, Je cherche un modele open source ou pas poour la mise en place d'un modèle dynamique dans une BDD HFCS ou autre. Ou un bon lien. Pas nécessairement un exemple.
    Merci
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Workflow peut vouloir dire beaucoup de choses
    Peut être que tu parles de cela

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour et merci,
    je parle de la conception avec gestions (Base de donnée), ça c'est la modélisation graphique simplement. On n'a beaucoup d'outil en sens. Je veux faire le MCD. J'ai voudrais faire un truc indépendant pour la gestion des mes documents avec validations.
    J'ai fait un ancien, mais je ne le trouve pas assez dynamique.
     
  4. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    En fait tu veux un outil pour faire une analyse Merise, gratuit si possible.
    Pour le gratuit je n'ai rien, mais pour le merise, il y a

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    . Il a un module MTM (Module de Traitement Merise) qui inclut le diagramme des flux, le MCD, le MCT et le MOT. Le MCP peut être transformé en MLD.
    Il est compatible windev via ODBC et les 2 cohabitent très bien.
    Je l'utilise depuis le milieu des années 1990 (il s'appelait alors AMC Designor)
     
    #4 Dandypunk, Juin 28, 2021
    Dernière édition: Juin 28, 2021
  5. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Non, je sais le faire tout seul, je suis même assez avancé. J'optimise simplement la qualité de mes prévisions. Je voulais voir s'il y a des outils de conversions graphiques.
    C'est tout
     
  6. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    165

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    windev permet de dessiner le Workflow, Je cherche un modele open source ou pas poour la mise en place d'un modèle dynamique dans une BDD HFCS ou autre. Ou un bon lien. Pas nécessairement un exemple.
    Merci
    Cliquez pour agrandir...

    Coucou je suis pas sur que cela réponde à ta demande mais sait-on jamais :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...