1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Mobile prendre une photo et la stocker sur un serveur

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par sergeb, Juin 16, 2019.

  1. xsmosdicap

    xsmosdicap New Member

    Inscrit:
    Jan 6, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    6

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oups, autant pour moi.
    C'est côté windev mobile que la photo est réduite avec ce code :dSauveImageJPEG(IMG_SansNom1,CheminImage,100).
    IMG_SansNom1 est un champs Image qui permet de visualiser ce qui a été pris en photo.

    Pour le contrôle sous PHP, c'est la ligne : if ($_FILES['photo']['size'] <= 90000000){ // réduite la taille selon le choix désiré
    Bien entendu, la valeur ici c'était pour le test car 900Go c'est trop.
    Cliquez pour agrandir...
    S'il te plat quand je reduit l'image comment je le recupere pour l'envoyer a mon webservice php pour enregistrement merci
     
  • sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Regarde mon post du 11/03 j'y ai mis le code d'envoi.
     
  • tricksmart

    tricksmart New Member

    Inscrit:
    Juin 10, 2022
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    le code du coté nous allons le placer où pour envoyer la photo sur le seveur?
     
  • ANDRE3000

    ANDRE3000 Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    3
    Peut tu nous faire une vidéo tutoriel pour voir comment tu sauvegarde l'image dans ton serveur web ?
    Est-ce que c'est pas possible de le faire avec windev mobile sans passé par php ?
     
  • Partager cette page

    Chargement...