1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Mise à jour e Windows 8 vers Windows 10

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par LAPIPE2018, Mai 8, 2018.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    J'ai mon Windows 8 pro et je voudrais aller vers Windows 10 en faisant les mises à jour. Je ne souhaite pas réinstaller. Je cherche la procédure et les versions qui peuvent le faire.
    Merci à Tous
     
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    J'ai mon Windows 8 pro et je voudrais aller vers Windows 10 en faisant les mises à jour. Je ne souhaite pas réinstaller. Je cherche la procédure et les versions qui peuvent le faire.
    Merci à Tous
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    STP, Regardes ici :


    &

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    ;) Prévois une bonne connexion, de faire des sauvegardes de tes documents personnel & du café ...

    Info :
    Par expérience, attends toi à des instabilités !
    Une installation "nouvelle" de Win10 est plus rapide & plus "stable" :)

    PS :
    Je ne sais pas si ce lien est toujours d'actualité :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    EDIT car important :

    Si tu choisis la "mise à jour" il faut que tu télécharges d'abord les drivers de tes cartes réseaux !
    En effet, si Win 10, une fois installé ne reconnais pas tes cartes réseaux,
    tu ne pourras plu te connecter à internet ;)
     
    #2 joker, Mai 8, 2018
    Dernière édition: Mai 8, 2018
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    pour la sauvegarde de tes données personnelle le must have :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    je n'ai pas trouver mieux depuis plus de 10 ans
     
    joker apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    pour sauvegarder les drivers

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour la sauvegarde de tes données personnelle le must have :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    je n'ai pas trouver mieux depuis plus de 10 ans
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour sauvegarder les drivers

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    ThankS pour ces outils !

    STP, Tu pourrais aussi mettre ces 2 liens ici

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    je pense que finalement je vais plutôt installer le nouveau disque en Windows 10 et récupérer les anciennes données. Je pense le faire le mois prochain. Je suis juste entrain d'organiser le chemin de croix.
    Bonne journée à tous
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...