1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Mise à jour affichage poste réseau

Discussion dans 'Windev' créé par baltic, Avr 17, 2019.

  1. baltic

    baltic Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    43
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Je dois faire tourner une application sur 2 postes et seulement 2 postes en réseau avec le lancement de la même application sur les 2 postes travaillant en même temps sur le même fichier de données, même fenêtre de saisie avec une table de visualisation.
    je dois avoir la visualisation des nouveaux enregistrements quel que soit le poste de saisie...
    aussi, sur mon écran de saisie des boutons qui passent d'actif à grisé en fonction de l'appel... comment faire que chaque écran de saisie devienne le clone de l'autre.
    je ne sais pas si mon explication est assez claire...
     
    Tags:
  2. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    tu peux faire un trigger sur ton fichier de donnée et des qu'il est modifier tu lance un code d'actualisation

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    suenodesign apprécie ceci.
  3. baltic

    baltic Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    43
    J'aime reçus:
    0
    j'avais vu HSurveille mais pour les fichiers je ne compte pas passer en HFSQL car utilisation ponctuelle de l'application seulement 15/20 jours par an (des week-end) avec bien sûr un nombre d'enregistrement réduit... cette application fonctionne depuis plusieurs années en mono-poste
    je dois reconnaître que mes connaissances en windev sont peut-être un peu limite...
    pour les écrans, ce que je veux c'est que si un bouton, disons START, est cliqué et devient grisé, son homologue sur l'autre poste en face de même (une petite dizaine de boutons sont concernés)
     
  4. redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    peut être avec socket
     
    suenodesign apprécie ceci.
  5. baltic

    baltic Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    43
    J'aime reçus:
    0
    je vais regarder cette vidéo avec intérêt... pas gagné du coté compréhension de ma part !
     

Partager cette page

Chargement...