Bonjour, Je dois faire tourner une application sur 2 postes et seulement 2 postes en réseau avec le lancement de la même application sur les 2 postes travaillant en même temps sur le même fichier de données, même fenêtre de saisie avec une table de visualisation. je dois avoir la visualisation des nouveaux enregistrements quel que soit le poste de saisie... aussi, sur mon écran de saisie des boutons qui passent d'actif à grisé en fonction de l'appel... comment faire que chaque écran de saisie devienne le clone de l'autre. je ne sais pas si mon explication est assez claire...
tu peux faire un trigger sur ton fichier de donnée et des qu'il est modifier tu lance un code d'actualisation Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
j'avais vu HSurveille mais pour les fichiers je ne compte pas passer en HFSQL car utilisation ponctuelle de l'application seulement 15/20 jours par an (des week-end) avec bien sûr un nombre d'enregistrement réduit... cette application fonctionne depuis plusieurs années en mono-poste je dois reconnaître que mes connaissances en windev sont peut-être un peu limite... pour les écrans, ce que je veux c'est que si un bouton, disons START, est cliqué et devient grisé, son homologue sur l'autre poste en face de même (une petite dizaine de boutons sont concernés)