popoy, je crois pas que tu puisses ouvrir en version 25 SAAS un projet, ca le convertit en 2025 sans choix possible, SAAS peut ouvrir de 25 à 2025, mais tu peux pas le garder en v25, il est forcement converti, c'est pour ca qu'il ne pouvait pas l'ouvrir ( je pense)
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Migration de windev 25 a windev Suite SaaS 2025
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par thanosdk, Mai 28, 2025, à 5:18 PM.
Page 2 sur 2
Alors ok,
Je me suis sûrement mal exprimé
PCSOFT fourni une version SaaS de la 24 à supérieur sur cette page
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Vous choisissez WD ou WM etc
Puis Sélectionner une version majeure
Vous avez une combo
Là, vous choisissez de 24 à +
Et donc vous ouvrez votre projet dans la bonne version pour le réparer
Puis vous le réouvrez en 2025 sans problème.
Si votre version est inférieure à 24 , vous avez normalement un dongle fourni.
Si votre version est inférieure à 24 , vous avez normalement un dongle fourni.Cliquez pour agrandir...
Le problème c'est que "monsieur j'pirate tout", il a pas de dongle.
Par contre il vient de se faire prendre en otage à vie par PCS avec sa
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour popoy,
Le problème c'est que "monsieur j'pirate tout", il a pas de dongle.
Par contre il vient de se faire prendre en otage à vie par PCS avec saBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Super voici un bo match, merci du retour !
qui permet d'intégrer du java c# et mon python préféré
et d'autre pour les WebdeViens qui ne sont pas nombreux. d'ailleurs je vais faire une enquête sur le site qui utilise webdev ?
, prend un truc relaçant, c'est un nouveau chez PCSoft, il a pas toutes les ref , nous sommes là pour l'aider si possible et aussi lui dire que le chemin de départ n'était pas le bon. mais demander à pcsoft de lui faire une réintégration d'un projet crak je pense que la réponse c non. déjà quand c légal il sont parfois du mal () !
, il l'a dit plus haut que c'était une version 25 pirate.
Il s'énerve vite sans raison
Je lui ai donné maintenant la solution
De toute façon avec la version SaaS
Il va voir qu'il sera obligé de payer tout le temps.
Personnellement, la version SaaS c'est hors de question.
WX1331 apprécie ceci.
et d'autre pour les WebdeViens qui ne sont pas nombreux. d'ailleurs je vais faire une enquête sur le site qui utilise webdev ?Cliquez pour agrandir...
les web services installés directement sur le serveur de la base de données, c'est simple et réactif, et tres faciles a programmer.