1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Message gmail reçu vide

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mohamed, Sept 13, 2018.

  1. channibal

    channibal Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 22, 2018
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    277

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je suis en V23 de webdev
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je suis en V23 de webdev
    Cliquez pour agrandir...
    :)
    Dans ca cas reprenons depuis le début
    Desactive le double validation
    Active php-openssl dans la config du serveur

    DSL pour les erreurs je suis sur le telephone
     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Pour désactiver la validation, Il faut que j'attend un peu, car google il m'a dis que j'ai dépassé le nombre de tentative.
     
  • nougrirane

    nougrirane Active Member

    Inscrit:
    Juin 4, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    68
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je sais pas si t'es toujours dans ce projet, j'ai vus que pour ton compte gmail la double authentification est activée.

    Dans ce cas, tu auras besoin de faire deux manipulations :

    1- générer un mot de passe pour application (Mot de passe unique pour une application afin qu'elle se connectes via pop/smtp/imap avec un login mot de passe sans avoir besoin d'un double mot de passe)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    2- sur G-Mail depuis l'année dernière il va te falloir autoriser les applications moins sécurisées pour se connecter à ton compte G-Mail

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Ceci te permettras de bénéficier de ton application, et de garder la double authentification pour sécuriser ton compte gmail

    Autres information je viens de remarquer l'erreur localhost :

    Je présumes que c'est du au spooler de Mail, il faut le désactiver sur le panneau d'administration de webdev server
     
    #23 nougrirane, Déc 15, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Déc 15, 2018
  • tinobinitchy

    tinobinitchy New Member

    Inscrit:
    Oct 2, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser le WD-mail sur windev 20, mais validant la création de compte voici le message d'erreur que je rencontre : " les infos pour se connecter au serveur d'envoi semblent erronées." il ya t'il une configuration à faire avant , j'ai une adresse gmail. merci infiniment pour votre aide
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser le WD-mail sur windev 20, mais validant la création de compte voici le message d'erreur que je rencontre : " les infos pour se connecter au serveur d'envoi semblent erronées." il ya t'il une configuration à faire avant , j'ai une adresse gmail. merci infiniment pour votre aide
    Cliquez pour agrandir...
    WD 20 n'est pas compatible avec la double authentification demandé par gmail.
    essaie avec un autre fournisseur de messagerie.
     
    tinobinitchy apprécie ceci.
  • tinobinitchy

    tinobinitchy New Member

    Inscrit:
    Oct 2, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour popoy j'ai nessayé avec homtail pareil, il me ramène le même message d'erreur. " les infos pour se connecter au serveur d'envoi semblent erronées."
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour popoy j'ai nessayé avec homtail pareil, il me ramène le même message d'erreur. " les infos pour se connecter au serveur d'envoi semblent erronées."
    Cliquez pour agrandir...
    créer un autre sujet pour hotmail en précisant que tu es en wd 20, ici on parle de gmail.
     
  • Partager cette page

    Chargement...