1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Manipuler une table basé sur requête

Discussion dans 'Windev' créé par merouane24000, Mar 30, 2019.

  1. merouane24000

    merouane24000 New Member

    Inscrit:
    Mar 30, 2019
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Slt mes amis, je veut me donner un exemple windev, comment ajouter, modifier et supprime les données d une table basé sur requête.
     
    Tags:
  2. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    Bonjour à toi,
    Ajouter :
    1. tu ajoute une donner dans ta table de données via un hajoute()
    2. tu relance la requête
    3. tu réaffiche la table avec tableaffiche()
    4. (ou tu fait le point 2 et 3 en même temps avec
      Code (Windev):

      Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

      (TABLE_xxx, taRéExécuteRequete)
    Modifie :
    1. Tu valide que tu as une ligne sélectionner avec un Si Table_xxx = -1 alors retour (ou quelque chose du genre pour t'assurer que tu as vraiment une ligne de sélectionner pour être sur de pas planter l'application)
    2. Tu fait un HLitRecherchePremier(Clients, idclients, Table_xxx[Table_xxx].Col_IdClients) sur l'identifiant que tu as pris soit de mettre dans une colonne de ta Table_xxx (normalement la colonne est invisible à l'utilisateur)
    3. Tu fait tes modification via HModifie()
    4. Tu réexécute ta requête et réaffiche la table ou TableAffiche(TABLE_xxx, taRéExécuteRequete)
    Supprimer :
    1) Voir modifier :p
     

Partager cette page

Chargement...