Ce code ajoute une ligne si il trouve une correspondance
je te conseil de lire
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
en espérant t'avoir mis sur la voieCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Lit un fichier txt puis récupère les données si il existe
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par zmayyem, Mar 26, 2019.
salutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
peut tu précisé où se trouve ton problème car a chaque étape il y a beaucoup de code.
Donne nous déjà le code que tu as fait
As tu des soucis sur l'analyse du fichier texte, sur le fait de mettre certaines lignes de la table dans une couleur différente etc.Cliquez pour agrandir...
le code dans le fichier texte parce que certains caractères n'étaient pas visibles lorsque j'ai posté mon messageCliquez pour agrandir...
Après chacun sa methode. Tant quel marche.
Mais j'ai pas compris ton problème du coup.
Y a quoi qui ne fonctionne pas ?
Code (Windev):
sBuff est une chaîne
sBuff =
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
()+"\contact.txt")pour tout chaîne snumtel de sbuff separee par RC
(Table_Contact,numtel,snumtel)SI
(Table_Contact) ALORSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(TABLE_Table_Contact,Table_Contact.nom,Table_Contact.prenom,Table_Contact.numtel)FIN
FIN
J'ai cru que le code propose était de
. Donc je comprenais car devrais marche.Mais je comprend mieux c'est la solution proposé par
.Mais du coup j'ai toujours pas compris que elle était le Pb de
.