![]()
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Un autre lien pour mobile (site commercial)
Ils ont un SDK et de la documentation et c'est en français
situvE (c'est son nom)
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
![]()
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM Lire un texte contenu sur une image
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Oct 6, 2018.
![]()
,
Un autre lien pour mobile (site commercial)
Ils ont un SDK et de la documentation et c'est en français
situvE (c'est son nom)
Cliquez pour agrandir...
j'ai visité le site commercial, après une lecture minutieuse de leur menu, ils n'ont pas prévu de mettre le bout de code qui permet d'intégrer leur OCR à windev et windev mobile pourtant ils ont prévu pour les autres langages. Je leur ai envoyé un message.Tout en espérant qu'ils vont me répondre.
Bonjour, essaye approfondir ta recherche sur ce sujet :
Aussi le SDK de Abbyy Mobile OCR
suenodesign, Man et joker aiment ça.
Bonjour suite aux liens donnés parBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
etBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je souhaite intégrer ça dans windev mobile.
j'appelle ici à votre aide.
je commence par dire un merci à ces membres cités plus haut
Fichiers attachés:
Le texte est en PHP sur Android c'est du java qu'il faut.Cliquez pour agrandir...
je joins le fichier en java