Apparemment c'est une question qui a été posée souvent.
Il n'y a pas de solution native.
Une idée pas trop bête, proposée sur un forum est de faire un webservice.
On peu alors imaginer :
Android envoi le fichier Excel au webservice qui le boulotte et renvoi le Excel au format CSV ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
sinon, il existe des services en ligne existant avec API, exemple :
Ils ont des offres en gratuit et en payantes
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Lire un fichier excel sur Android
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Trunks, Juil 26, 2018.
oui, c'est cela, je voulais juste savoir comment extraire les données d'un fichier xls.
pourquoi cela n'existe pas en windev mobile puisque cela existe bel et bien en windev
j'ai vu qu'il y a des gens qui utilisent la librairie POI apache pour le faire
pourquoi cela n'existe pas en windev mobile puisque cela existe bel et bien en windevCliquez pour agrandir...
Il y a énormement de chose que l'on peu faire sur windev et que l'on ne peut pas faire sous android... Android <> Windows tout n'est pas possible.
oui, c'est cela, je voulais juste savoir comment extraire les données d'un fichier xls.
pourquoi cela n'existe pas en windev mobile puisque cela existe bel et bien en windev
j'ai vu qu'il y a des gens qui utilisent la librairie POI apache pour le faire
Cliquez pour agrandir...