1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Les Liassos avec le scan d'image

Discussion dans 'Windev' créé par LAPIPE2018, Juil 22, 2018.

Tags:
  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    J'ai un ancien module qui marchait avec XP, mais depuis windows 10, le liasso ne marche plus. Quand tu sfais un aperçu avant SCAN, tu sélectionnes la zone à scanner, tu lances scannes, bizarrement ill scanne toujours tous.
    Avez vous rencontrer ce problème ?
     
    Tags:
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    J'ai un ancien module qui marchait avec XP, mais depuis windows 10, le liasso ne marche plus. Quand tu sfais un aperçu avant SCAN, tu sélectionnes la zone à scanner, tu lances scannes, bizarrement ill scanne toujours tous.
    Avez vous rencontrer ce problème ?
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Dans beaucoup de cas, les drivers "mis à jour" pour Windows 10 ne fonctionnent pas de la même façon que sur une version précédente :(

    Essayes d'installer un drivers plus ancien mais ATTENTION, tu risques l'écran bleu de la mort :mad:
     

Partager cette page

Chargement...