Bonjour je souhaite importer sur une fenêtre windev le formulaire d'une page web, faire les saisie sur la fenêtre windev et renvoyer les données à la page web en retour et valider le formulaire de la page quelqu'un a une idée des outils a utiliser, une idée de comment on peux faire ça la page web est variante Merci
Bonjour, Il y a plusieurs solutions : La première bien bourrin mais simple est d'utiliser un ActiveX du type Microsoft Web Browser, en prenant soin de préciser Code (Windev): AX_MonActiveXWeb>>Silent(True) cela permet d'éviter les fenêtres (erreur de script) qui, bien que de plus en plus rares existent toujours le code d'initialisation de ce champ est donc le suivant : Code (Windev): AX_MonActiveXWeb>>Silent(True) AX_MonActiveXWeb>>Navigate("MonURL") Il te suffit alors d'utiliser ce champ comme tu le ferais avec ton navigateur
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ce je veux faire c'est pas importer la page mais connaitre les champs de saisie dune page et créer les même champs dynamiquement sur ma fenêtre et valider depuis ma fenêtre