1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Lecture et analyse HTML

Discussion dans 'Windev' créé par adelben, Nov 20, 2021.

  1. adelben

    adelben Member

    Inscrit:
    Fev 5, 2018
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    je souhaite importer sur une fenêtre windev le formulaire d'une page web, faire les saisie sur la fenêtre windev et renvoyer les données à la page web en retour et valider le formulaire de la page
    quelqu'un a une idée des outils a utiliser, une idée de comment on peux faire ça
    la page web est variante
    Merci
     
  2. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    Il y a plusieurs solutions :
    La première bien bourrin mais simple est d'utiliser un ActiveX du type Microsoft Web Browser, en prenant soin de préciser
    Code (Windev):
    AX_MonActiveXWeb>>Silent(True)
    cela permet d'éviter les fenêtres (erreur de script) qui, bien que de plus en plus rares existent toujours
    le code d'initialisation de ce champ est donc le suivant :
    Code (Windev):
    AX_MonActiveXWeb>>Silent(True)
    AX_MonActiveXWeb>>Navigate("MonURL")
     
    Il te suffit alors d'utiliser ce champ comme tu le ferais avec ton navigateur
     
    adelben apprécie ceci.
  3. adelben

    adelben Member

    Inscrit:
    Fev 5, 2018
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    1
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    ce je veux faire c'est pas importer la page mais connaitre les champs de saisie dune page et créer les même champs dynamiquement sur ma fenêtre et valider depuis ma fenêtre
     

Partager cette page

Chargement...