Bonjour, Je voudrais un retour d'expérience sur l'utilisation du LDAP. Je n'ai pas un problème particulier , mais quand j'essaie d'importer les utilisateurs(6300), ça dure et parfois même plante. Je dois définir les droits des utilisateurs, je pense qu'il y a à peine 100 groupe. Vous importez aussi tous les utilisateurs avant d'utiliser ?
Bonsoir, J'ai eu le problème de la limitation du nombre d'éléments retournés. J'ai donc fait une boucle afin d'interroger le LDAP par morceau. MaListes est une chaîne = "a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z" FiltreLDAP="(&(objectCategory=person)(objectclass=user)(|(accountExpires=9223372036854775807)(accountExpires=0))(cn="+MaListe+"*))" ListeResultatRecherche = LDAPRecherche(SESSION_LDAP,"DC=MON_DOMAIN,DC=local", FiltreLDAP) POUR TOUTE CHAÎNE ResultatRecherche DE ListeResultatRecherche SEPAREE PAR RC ../..
Bonsoir, Moi j'importe rien, J'interroge l'AD avec une requete LDAP pour authentifier un utilisateur et connaitre son appartenance un groupe pour en déduire ses droits dans l'application
Bonsoir, J'interroge l'AD avec une requete LDAP pour authentifier un utilisateur et connaitre son appartenance un groupe pour en déduire ses droits dans l'application
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Cela suppose que tu as créer les groupes où ? Parce que l'application a besoin de la liste des groupes pour gérer les droit. Il est question d'importer la liste des groupes dans ce cas et administrer je suppose.
Les groupes sont déjà créés dans l'Active Directory. Dans mon cas j'ai juste besoin de savoir si l'utilisateur appartient a un groupe pour lui donner des droits ou pas, peut etre que ton besoin est différent
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , Cela suppose que je récupère la liste des groupes dans le domaine et je la stocke dans le groupeware et je paramètre le groupeware . Déjà il faut récupérer la liste des groupes, Je vais voir