yavait un groupe qui avait fait un nas pc a partir du synology, je vais voir si j'ai encore ces pistes, j'avais essayé, ca fonctionnait plutot bien.
j'ayais parti de la :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Je cherche un NAS Open source
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Kobex, Oct 23, 2018.
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une nouvelle idée sur le stockage, je cherche un NAS Open source pour installer mon propre système (de 1 HDD à 8 HDD).
J'ai déjà parcouru le net et je suis tombé sur des NAS Open source commeBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
problème, c'est pas très vendeur comme NAS
Si vous avez des liens et idées....Cliquez pour agrandir...
Si par hasard tu decide d'acheter le matos alors sans contest vas-y pour synology. (sans publicite)
Par EXPERIENCE je te conseil FreeNas (je pense tu assemble ton serveur toi meme), la version 11.1 est stable et c'est un regal, depuis la version 9 que j'utilise pas de soucis.
Si par hasard tu decide d'acheter le matos alors sans contest vas-y pour synology. (sans publicite)Cliquez pour agrandir...
J'ai besoin de OMV car sous Debian car je dev une appli Linux en windev qui va fonctionner sur Linux (Debian)
c'est l'inverse on peut installer le systeme synology sur un poste de recup
Pour la CM j'ai trouvé mon bonheur
![]()