1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Interface Graphique

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Man, Juil 1, 2019.

  1. *!vince!*

    *!vince!* Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    26

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    La police de titre ("ex: Gestion du personnel") ne fait pas "sérieux" mais ce n'est que mon avis
    Cliquez pour agrandir...
    Je plussoie. Sinon le reste est chouette!
     
  • MayBst

    MayBst Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    15
    L'opacité est géré par code ? Parce que je vois pas le paramètre dans le style.
     
  • Jackson

    Jackson Member

    Inscrit:
    Jan 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    19
    Nice , cool sample design. Good ideas for all. We can exchange great designs here on forum.
     
  • PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Tu peux aussi utilisé une image si tu aime mieux, mais un libellé reste simple à géré.
    Par contre, le style du champ ne gère pas l'opacité alors il ne reste pas enregistré dans le style malheureusement.
     
    MayBst apprécie ceci.
  • MayBst

    MayBst Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    15
    Pfff ah oui mais ils l'ont caché aussi ! :p Je pouvais chercher longtemps dans style...

    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :)

    C'est tout de même étrange que ce ne soit pas considéré comme du style mais comme de l'IHM.
     
  • Faouzi

    Faouzi New Member

    Inscrit:
    Mar 5, 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Pour la fenêtre Smart e-hospital, je pense que ça serai mieux d'aligner la fiche personnel à gauche avec la table de même la fiche carrière professionnelle à droite avec la table et compléter le vide qui en résulte entre les deux fiches en les rallongeant de part et d'autre (je me permet de vous rappeler de ne pas oublier les ancrages)
     
  • Partager cette page

    Chargement...