Salut à tous, tout est dans le titre, je voudrais forcer la vérification d'un champ mail et empêcher le copier/coller dans les champs. J'ai un début de piste en incluant le code suivant dans la partie HTLM du champ, mais cela ne me bloque que le bouton droit, je voudrais également bloquer les touches Ctrl+V et Ctrl+C HTML: <Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! oncontextmenu="return false;"> Les commandes "oncopy" , "oncut" et "onpast" n'ont pas d'effet. Une idée ?
Bon, j'avance un peu , création d'une procédure globale navigateur en Javascript : Code (Javascript): function TouchePressee() { return event.keyCode; } Puis dans le code du code Touche enfoncée (onkeydown) j'intercepte le code touche : Code (Windev): SELON TouchePressee() CAS 17 : // Touche CTRL // TRAITEMENT FIN Je n'ai pas réussi à intercepter la combinaison Ctrl+C ou Ctrl+V alors j'intercepte l'appui de la touche Ctrl et je traite derrière. Pour info , les autres touches en Java : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!