1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Imprimer sous android en windev mobile

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par postmanwindev, Mai 1, 2018.

  1. postmanwindev

    postmanwindev Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 30, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    23
    Et bien reste a tester tu sais pas si c possible de passer un pdf en image?
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    décidément

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    toutes ces fonctions existe pour Android

    regarde aussi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #22 popoy, Mai 7, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 21, 2018
    joker apprécie ceci.
  3. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ok v tester
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Il nous tarde de savoir & que tu nous annonces que ton problème est résolu sinon les @WxFakiens continueront à t'aider avec plaisir :)
     
    postmanwindev apprécie ceci.
  • postmanwindev

    postmanwindev Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 30, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    23
    Et bien l’imprimante de detecte plus aucun usb j pense qu’elle Hs comme quoi quand c mort c mort
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Et bien l’imprimante de detecte plus aucun usb j pense qu’elle Hs comme quoi quand c mort c mort
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    [hors sujet]
    les fabricants sont des guignols !

    EDIT :
    C'est dingue le matériel qui se perd à cause de l'avancé technique
     
    #25 joker, Mai 8, 2018
    Dernière édition: Mai 8, 2018
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    je suppose que tu n'as pas essayer de brancher l'imprimante a un PC sous windows comme je te l'avait suggéré plus haut.
     
    postmanwindev apprécie ceci.
  • postmanwindev

    postmanwindev Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 30, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    23
    Elle n’a pas de port imprimante je vais essayer en lan
     
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Re a tous
    Doc voila le sdk de gprinter tout est dedans

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et voila le pdf qui explique comment integrer le sdk dans mon application enfin normalement

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Et enfin voila la librairie .jar qu'il faut integrer

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Voila si quelqu'un connais bien java et qui peut me montrer le chemin a suivre par ce que moi je bloque
    dans mes anciennes recherche j'avais télécharger une collection de procedure toute prete que je ne retrouve plus ou tout etait classé détéction de port choix de port usb ou bluetooth ou wifi et impression mais cela n'a pas marché lors de la compilation des erreurs java me sortaient a chaque fois
    Voila je vous tiens aucourant
    PS ce que je veux faire c'est pas compliquer je veux juste imprimer un ticket de caisse
    contenant la date etc...
    et un code barre le code barre de type EAN13 tiré de la valeur d'un champ de saisie
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour à vous il est vrai le post de depuis longtemps si revient dessus c'est parce que je suis aussi bloqué. Car je veux imprimer mes tickets en utilisant une imprimante wifi.
    Etant donné que iConfure() ne marche pas avec Android sous WM22.
    Que faire ?
    Mon imprimante est bel et et bien dans mon réseau local.
     
  • postmanwindev

    postmanwindev Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 30, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    23

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à vous il est vrai le post de depuis longtemps si revient dessus c'est parce que je suis aussi bloqué. Car je veux imprimer mes tickets en utilisant une imprimante wifi.
    Etant donné que iConfure() ne marche pas avec Android sous WM22.
    Que faire ?
    Mon imprimante est bel et et bien dans mon réseau local.
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour documentez vous sur les sockets ça marche en wifi
     
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour documentez vous sur les sockets ça marche en wifi
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour si tu peux nous mettre en la piste en donnant une solution. Car quand tu dis je cite << Documentez-vous sur les sockets ça marche en Wifi>> ça ne m'aide pas personnellement d'autant plus que je sais que tu avais résolu ce problème, tu peux donner ton script.
    Merci pour ta compréhension.
     
    #30 Man, Oct 22, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 22, 2018
    elhacene et joker aiment ça.
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    Avec une imprimante brother j'ai trouvé sont pilote sur google play et je l'est télécharger sur ma tablette android et j'ai pu faire une impression avec mon appliquation WM

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    je m'explique mieux la fonction iimprime ne marche pas et la lanceappli.. ne marche pas non plus lol
    selon l'APK Du constructeur
    si je choisi usb cela me renvoi cette confirmation
    :/DEV/bus/usb/001/003
    VID 26728 PID 1280
    Usb permission yes
    check succeful
    je pense que l'imprimante communique avec la tablette en com pas vraiment en usb
    des idées s'il vous plai

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour les amis je dispose d'une smart print (une imprimanté doté d'une tablette sous android) la tablette est relié a l'imprimante sous un port com je crois mais dans son appli d'origine ya écris usb donc je chercher a imprimer des ticket et des code barres via la tablette a partir d'une application windev mobile.
    D'habitude avec une imprimante thérmique doté de lan ou de bluetooth j'utilise les socket et cela marche tres bien mais avec cette imprimante je bloque .
    J'ai deja éssayé avec java (créer une procedure golbale avec du code java ) mais sans succes ...
    pouvez vous s'il vous plait me faire part de vos experiences dans ce probleme
    merci d'avance
    Cliquez pour agrandir...
    moi avec une imprimante brother j'ai trouvé sont pilote sur google play et je l'est télécharger sur ma tablette android et j'ai pu faire une impression avec mon appliquation WM
    Cliquez pour agrandir...
     
    #31 elhacene, Déc 3, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Déc 4, 2018
  • Partager cette page

    Chargement...