1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Imprime Etat Sous Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par RADOUANE999, Avr 18, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RADOUANE999

    RADOUANE999 Member

    Inscrit:
    Mar 21, 2018
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour A tous
    Comme faire pour imprime une etat ou la convertir en PDF dans répertoire donnee
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    les état ne sont pas utilisable en Android en WM même avec la 23
    tu créé un pdf entièrement par programmation et tu utilise l'api de Google pour l'imprimer
     
    joker apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    fonction a voir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    il existe aussi des exemples dans le dépôt
    dont

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    pour des imprimantes bluetooth via les socket
     
    #3 popoy, Avr 18, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Sept 30, 2018
    LAPIPE2018 et joker aiment ça.
  4. RADOUANE999

    RADOUANE999 Member

    Inscrit:
    Mar 21, 2018
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    18
    merci .. j ai trouve une solution sur le net avec les soket bluetooth .. vais les test
     
    joker apprécie ceci.
  5. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    merci .. j ai trouve une solution sur le net avec les soket bluetooth .. vais les test
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    de nous faire connaitre ta solution quand tu l’auras trouvée ;)
     
  • Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16
    APPLICATIONS IPHONE/IPAD : IMPRIMER DES
    DOCUMENTS AVEC AIRPRINT (windev mobile)

    L’impression de documents (PDF, HTML, ...) sous iOS est une fonctionnalité incontournable. L’exemple “iOS AirPrint” utilise du code Objective C (tapé directement dans windev mobile) pour réaliser simplement des impressions. Avec windev mobile, vous n’êtes jamais bloqué !
    [​IMG]
    L’exemple “iOS AirPrint” permet d’imprimer des documents depuis un iPhone ou un iPad via AirPrint.
    Air Print permet d’imprimer, sans fil, des documents depuis les plateformes iOS.
    L’exemple permet également de réaliser des impressions programmées à l’aide des ordres WLangage habituels
     
    #6 Yassine, Juil 27, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Sept 4, 2018
  • Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16
    IMPRIMER DEPUIS UNE APPLICATION ANDROID(windev mobile)
    [​IMG]
    Vous souhaitez imprimer un document depuis une application Android ? Voici une solution clé en main pour windev mobile avec “Google Cloud Print” !
    [​IMG]
    L’exemple “Android Impression” permet d’imprimer des documents sur un terminal Android via Google
    Cloud Print.
    Google Cloud Print permet d’imprimer des pages HTML, des fichiers textes, des documents PDF, etc.
    L’exemple permet également de réaliser des impressions programmées à l’aide des ordres WLangage habituels.

    au cas ou si ta besoin de les imprimer aussi
     
    #7 Yassine, Juil 27, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 27, 2018
  • yogiyang

    yogiyang New Member

    Inscrit:
    Jan 16, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    2
    Hello,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    IMPRIMER DEPUIS UNE APPLICATION ANDROID(windev mobile)
    [​IMG]
    Vous souhaitez imprimer un document depuis une application Android ? Voici une solution clé en main pour windev mobile avec “Google Cloud Print” !
    [​IMG]
    L’exemple “Android Impression” permet d’imprimer des documents sur un terminal Android via Google
    Cloud Print.
    Google Cloud Print permet d’imprimer des pages HTML, des fichiers textes, des documents PDF, etc.
    L’exemple permet également de réaliser des impressions programmées à l’aide des ordres WLangage habituels.

    au cas ou si ta besoin de les imprimer aussi
    Cliquez pour agrandir...
    Please can you give download link for Android solution?

    I am using WX20 and WX22

    Regards,
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello,



    Please can you give download link for Android solution?

    I am using WX20 and WX22

    Regards,
    Cliquez pour agrandir...
    You must ask the LST at commercial Pcsoft it's a paying example
    in french :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Partager cette page

    Chargement...