Dans ce cas, tu n'utilise pas l'accès natif.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
HFSQL et windev mobile.
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par AbouZizou, Mai 19, 2023.
Dans ce cas, tu n'utilise pas l'accès natif.Cliquez pour agrandir...
si je paramètre la connexion juste dans l'analyse... après compilation et quand j'essaye sur un tél.. je recois un message d'erreur d'acces natif non declaré et des trucs comme ça..
Avez vous un lien de tuto ? merci j'ai cherché mais j'ai pas trouvé qq chose de valable..
MERCI
Soit c'est php4wm et dans ce cas tu vas sur le forum de sqlmanagerx pour avoir ta réponse.
Soit c'est l'accès natif et dans ce cas il y a plein de tutoriel youtube , il y a des exemples, l'aide etc
Franchement, tu le fais exprès.
Soit c'est php4wm et dans ce cas tu vas sur le forum de sqlmanagerx pour avoir ta réponse.
Soit c'est l'accès natif et dans ce cas il y a plein de tutoriel youtube , il y a des exemples, l'aide etc
Franchement, tu le fais exprès.Cliquez pour agrandir...
Tous les tutos que j'ai trouvé étais sur une connexion LOCAL, moi c'est distante .. ça fonctionne à merveille sous windev, même a travers un ddns et sur un serveur mysql en ligne (alwaysdata.com). mais sur windev mobile l'accès natif SEUL génère des erreurs lors de l'exécution sur le Téléphone après génération de l'APK (pas sur l'interface windev mobile) Avec PHP4WX (oui actuellement c'est plus WM) pas d'erreur mais je peux lire de la base, mais pas écrire ni modifier, j'ai suivis tous les tutos, toutes les aides en vain .. D'où ma question..
MERCI.
Avec l'accès natif
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Avec une vidéo
Commence par làCode (Text):https://m.youtube.com/watch?v=8kC-neCmQLI
Il m'a fallu 2sec dans un moteur de recherche
Gemini1961 apprécie ceci.
Avec l'accès natif
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Avec une vidéo
Commence par làCode (Text):https://m.youtube.com/watch?v=8kC-neCmQLI
Il m'a fallu 2sec dans un moteur de rechercheCliquez pour agrandir...
ah j'ai omis de dire que sur le serveur distant mysql (gratui) "alwaysdata.com"... on peu pas installer un service windev.. et j'ai trouvé la solution.
Merci Encore..