1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Hauteur de fenêtre coulissante inférieure à la fenêtre principale

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par NDev, Fev 23, 2023.

  1. Lobson

    Lobson New Member

    Inscrit:
    Fev 23, 2023
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Salut NDEV, désolé j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, malheureusement je viens de me rendre compte que mon projet d'application se trouvait sur disque C qui a rendu l'âme du coup j'ai plus aucune donnée de ce projet.
     
  2. Lobson

    Lobson New Member

    Inscrit:
    Fev 23, 2023
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Re Ndev, j'ai peut être une solution toute indiquée. Je me rappelle effectivement avoir modifiée ma fenêtre coulissante quand je l'ai créée et je crois n'avoir pas pu trouver de solution. Et donc j'ai recrée la fenêtre coulissante avec les éléments par défaut, j'ai fait des tests en essayant de voir si j'avais une erreur et la je me suis rendu compte que c'est WM qui buggait :

    - Nouvelle fenêtre
    - Nouvelle fenêtre coulissante

    donc j'ai déplacé le code de l'ancienne fenêtre à la nouvelle, ainsi que tous les champs avant de la supprimer et mettre mes liens à jour. Donc ne touche pas au code de défaut de la fenêtre sinon si quelqu'un réussi à trouver mieux on est preneurs.
     
  3. NDev

    NDev New Member

    Inscrit:
    Juil 18, 2022
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    3

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Re Ndev, j'ai peut être une solution toute indiquée. Je me rappelle effectivement avoir modifiée ma fenêtre coulissante quand je l'ai créée et je crois n'avoir pas pu trouver de solution. Et donc j'ai recrée la fenêtre coulissante avec les éléments par défaut, j'ai fait des tests en essayant de voir si j'avais une erreur et la je me suis rendu compte que c'est WM qui buggait :

    - Nouvelle fenêtre
    - Nouvelle fenêtre coulissante

    donc j'ai déplacé le code de l'ancienne fenêtre à la nouvelle, ainsi que tous les champs avant de la supprimer et mettre mes liens à jour. Donc ne touche pas au code de défaut de la fenêtre sinon si quelqu'un réussi à trouver mieux on est preneurs.
    Cliquez pour agrandir...
    J'ai pas compris votre réponse.. en tous cas même lorsque j'ai créé un tous nouveau projet dans WM et créé un nv fenêtre et un Fenêtre coulissante pré définie par WM le problème reste le même !
     

Partager cette page

Chargement...