est-il possible d'envoyer le code source de l'application gestion de cabinet médicaleCliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Gestion de patients windev
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par sadikfab, Juil 21, 2020.
Page 2 sur 2
Si je comprends bien, aujourd'hui, grâce à Internet, on ne développe plus.
On cherche les codes sources des vieux (ou vieilles d'ailleurs) on pratique le plagia à l'envie,
et on revend le tout sans vergogne ?
Une autre forme d'inintelligence mais, celle-ci, pas artificielle.
Déprimant !
Si je comprends bien, aujourd'hui, grâce à Internet, on ne développe plus.
On cherche les codes sources des vieux (ou vieilles d'ailleurs) on pratique le plagia à l'envie,
et on revend le tout sans vergogne ?
Une autre forme d'inintelligence mais, celle-ci, pas artificielle.
Déprimant !Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Les codes sources existants ne remplissent pas les conditions requises par les spécifications d'un cahier de charge ils aident les nouveaux utilisateurs des outils PCSOFT à améliorer leurs compétences.
Ne confondez pas partage et plagiat !
Je suis à la recherche d'uneBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
d'uneBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
cabinet médicale.
Je vous remercie.Cliquez pour agrandir...
Demande à Nab de te l'écrire, il partage !
Mais trève de plaisanterie, comme tu es débutant commences par te former.
Pour un développeur basique, ce que tu demandes ne nécessite pas le QI d' Einstein.
Un petit fichier des patients, des rendez-vous, des visites successives.
Bref, rien de bien méchant.
Mais si tu préfères plagier, libre à toi.