Qu'appelle tu tourner en boucle ?
Peux tu nous faire un schéma, une maquette, quelque chose de visuel.
Il y a bien le champ carrousel, mais il ne comporte pas d'onglets
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Gérer un projet sur le principe de fonctionnement entièrement d'Onglets en boucles
Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Jan 2, 2020.
Qu'appelle tu tourner en boucle ?
Peux tu nous faire un schéma, une maquette, quelque chose de visuel.
Il y a bien le champ carrousel, mais il ne comporte pas d'ongletsCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
boucle onglet
![[IMG]](https://mafiadoc.com/img/260x300/chrome-os-user-guide-statichighspeedb_59d7dc611723ddad58bab63b.jpg)
sur cette vidéo il y a ce principe
A tester (j'ai pas testé mais ça devrait aller) :
Sub Test()
Dim Fe As Worksheet
Dim Plage_A As Range
Dim Plage_N As Range
Dim Cel As Range
'défini la plage en colonne A de feuille "Feuil1"
With Worksheets("Feuil1")
Set Plage_A = .Range(.Cells(1, 1), .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp))
End With
For Each Fe In Worksheets
If Fe.Name <> "bbb" Then
'défini la plage en colonne N de la feuille en cours
With Fe
Set Plage_N = .Range(.Cells(1, 14), .Cells(.Rows.Count, 14).End(xlUp))
End With
'boucle sur la plage
For Each Cel In Plage_N
If Application.CountIf(Plage_A, Cel.Value) > 0 Then Cel.Interior.ColorIndex = 26
Next Cel
End If
Il faut regarder du côté de la création de champs ou le clonage de champs
Tout ça se paramètre dans le champ Onglet.
As-tu lu le guide d'autoformation ?
Et je ne comprend toujours pas ce que tu appelles en boucle. D'après ton image ce serait un déplacement avec des flèches de navigation.
Tout ça se paramètre dans le champ Onglet.
As-tu lu le guide d'autoformation ?
Et je ne comprend toujours pas ce que tu appelles en boucle. D'après ton image ce serait un déplacement avec des flèches de navigation.Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Ce que j'appelle en boucle, c'est que mon projet puisse fonctionner entièrement à base d'onglet sur ma fenêtre dite principal ou d'accueil par défaut sans utiliser des fenêtres
C'est ce fonctionnement de méthode que je cherche a réaliser.
J'ai suivi cet exemple, mais je me suis planté comme un débutant !
salut
tu cherches a ouvrir un onglet a chaque sélection de produit par exemple?
salut
tu cherches a ouvrir un onglet a chaque sélection de produit par exemple?Cliquez pour agrandir...
je recherches un principe qui m'assure une bonne gestion d'ouverture par des onglets en boucle a chaque sélection de produit par exemple?