1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

gerer mode conecté et mode non conecté pour windev mobile

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par brigade16, Déc 17, 2019.

  1. brigade16

    brigade16 Member

    Inscrit:
    Déc 9, 2019
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    je veux crée une application windev mobile qui fonctionne en mode connecté et en mode déconecté de facon que si je suis connecté sur internet avec wifi ou 4G alors je travaille en ligne directement sur la base distante connecté a travers webservice. et si je suis en mode deconecté alors je travaille sur une base locale sur le smartphone et des que je connecte je synchronise avec ma base en envoyant remplie sur la base locale.
    Svp quel est la fonction qui peut gerer ce type de test ou le code pour faiire cela et merci
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Essaie

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. brigade16

    brigade16 Member

    Inscrit:
    Déc 9, 2019
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    3

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    . voila merci pour l aide
     

Partager cette page

Chargement...