1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Génération application android sous wm22

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par MLOSOFT, Juil 14, 2019.

  1. MLOSOFT

    MLOSOFT New Member

    Inscrit:
    Juil 14, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    En essayant de générer l'application android sous wm 22 version 06F220073H.
    Il m'affiche l'erreur suivante :

    Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Mon_Projet_ANDROID\Exe\Mon_Projet_ANDROID.apk>.


    Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_211\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Mon_Projet_ANDROID\Android\Generation" -classpath "C:\windev mobile 22\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "C:\Mes Projets Mobile\Mon_Projet_ANDROID\Android\Generation\build.gradle"


    Erreur retournée :

    FAILURE: Build failed with an exception.

    * What went wrong:
    A problem occurred configuring root project 'Generation'.
    > Could not resolve all dependencies for configuration ':classpath'.
    > Could not resolve com.android.tools.build:gradle:2.2.0.
    Required by:
    :Generation:unspecified
    > Could not resolve com.android.tools.build:gradle:2.2.0.
    > Could not get resource '

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    '.
    > Could not GET '

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    '.
    > Connect to 192.168.40.1:80 [/192.168.40.1] failed: Connection timed out: connect

    * Try:
    Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

    BUILD FAILED

    Total time: 25.718 secs



    Merci pour votre aide.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    gradle a besoin de télécharger
    tu dois donc laisser internet actif lors de la compilation.
    si cela ne fonctionne pas

    Tu créé un nouveau projet avec une seule fenêtre et fait la génération avec l'option "Utiliser les outils installés automatiquement"
    ensuite tu rajouté tous les éléments de l'ancien projet que tu n'arrivais pas à générer dans le nouveau projet ( fenêtres, analyse,...) et tout marche très bien.
     
    AbouZizou apprécie ceci.
  3. MLOSOFT

    MLOSOFT New Member

    Inscrit:
    Juil 14, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Salut popoy,
    Merci pour ta contribution, j'ai suivi à la lettre ta réponse mais en vain le problème persiste avec la même erreur.
     

Partager cette page

Chargement...