1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD GABARIT MASTER (Conception de GABARITS)

Discussion dans 'Graphique & IHM' créé par lucrate, Fev 10, 2019.

Tags:
  1. lucrate

lucrate Member

Inscrit:
    Avr 11, 2018
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour à tous les membres, je vous salue tous pour vos ambitions, j'ai longtemps chercher un moyens de me facilité mes développement, en commençant par une conception d'un gabarit qui sera utiliser par tous les éléments du projet. J'ai beaucoup bidouillé et j'en suis arrivé à un niveau professionnel. Faites une demande de gabarit au look voulu (couleurs, fenêtre, champs et autres). je profiterai pour faire des compilations et partager de temps en temps quelque gabarit conçu pour mes projet et faire profiter à la communauté.

COMING SOON (Gabarit Zona 1.0 (issu des gabarit par défaut Material design)
    Aperçu

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

VOS AVIS:noexpression:

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    711
    Salut

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

,
    J'ai du mal a comprendre ton post.
    Propose tu de télécharger un gabarit ?
    Propose tu un Tutoriel ?

3. Kobex

Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    236

je suis moi même très intéressé d'élaborer des gabarits, as-tu la possibilité d'un tuto ?

Merci d'avance ;)

MayBst apprécie ceci.
  4. yassine.ch

yassine.ch New Member

Inscrit:
    Jan 1, 2019
    J'aime reçus:
    1
    amazing work
    can you publish a "Gabarit" please

5. Advita

Advita Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 13, 2018
    J'aime reçus:
    92
    Salut,
    Excellent boulot, surtout que c'est pas évident de créer son premier gabarit.
    Si tu veux un conseil, tu devrais aussi élaborer des modèles de fenêtres (une table et une fiche).

Partager cette page

Chargement...