1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Formation VMware Workstation 11 : Acquérir les fondamentaux

Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par Tixa, Avr 13, 2018.

  1. Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Avec cette formation VMware Workstation 11, vous allez découvrir le système de virtualisation phare pour les postes de travail personnel, VMware Workstation 11.

    Cette formation VMware Workstation 11 vous permettra d’acquérir les connaissances et compétences pour installer, gérer et maitriser l’environnement VMware Workstation. De la création à la gestion des machines virtuelles. Vous maîtriserez aussi le partage des machines virtuelles et leur sécurité. Vous comprendrez en détail les méthodes de connexions réseau de vos machines virtuelles
    Un Bonus vous est offert : un labo réseau Cisco avec GNS3 pour connecter vos machines virtuelles !!

    Pendant cette formation VMware Workstation 11, vous mettrez en œuvre des plateformes virtuelles. Vous apprendrez à installer, administrer des VM et à faire fonctionner plusieurs systèmes d’exploitation sur le poste utilisateur. Vous utiliserez également les fonctionnalités Serveur Workstation pour partager des VM avec d’autres utilisateurs.

    CONTENU

    1. Présentation de la formation
    2. Introduction
    3. Mise en oeuvre de VMware Workstation
    4. Les machines virtuelles
    5. Gestion des machines virtuelles
    6. Partager des machines virtuelles
    7. Le réseau avec WS
    8. Conclusion

    DUREE: 3h51min

    Lien :

    1fichier :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    uptobox :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    uploaded :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Ne me remercier pas ravi de pouvoir contribué pour la communauté WX ;)
     
    joker apprécie ceci.
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Avec cette formation VMware Workstation 11, vous allez découvrir le système de virtualisation phare pour les postes de travail personnel, VMware Workstation 11.

    Cette formation VMware Workstation 11 vous permettra d’acquérir les connaissances et compétences pour installer, gérer et maitriser l’environnement VMware Workstation. De la création à la gestion des machines virtuelles. Vous maîtriserez aussi le partage des machines virtuelles et leur sécurité. Vous comprendrez en détail les méthodes de connexions réseau de vos machines virtuelles
    Un Bonus vous est offert : un labo réseau Cisco avec GNS3 pour connecter vos machines virtuelles !!

    Pendant cette formation VMware Workstation 11, vous mettrez en œuvre des plateformes virtuelles. Vous apprendrez à installer, administrer des VM et à faire fonctionner plusieurs systèmes d’exploitation sur le poste utilisateur. Vous utiliserez également les fonctionnalités Serveur Workstation pour partager des VM avec d’autres utilisateurs.

    CONTENU

    1. Présentation de la formation
    2. Introduction
    3. Mise en oeuvre de VMware Workstation
    4. Les machines virtuelles
    5. Gestion des machines virtuelles
    6. Partager des machines virtuelles
    7. Le réseau avec WS
    8. Conclusion

    DUREE: 3h51min

    Lien :

    1fichier :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    uptobox :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    uploaded :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Ne me remercier pas ravi de pouvoir contribué pour la communauté WX ;)
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    &

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #2 joker, Avr 13, 2018
    Dernière édition: Avr 13, 2018
    Tixa apprécie ceci.
  • Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    & pas de merci ;)
    Cliquez pour agrandir...
    haha c'est pas ce que je voulais dire lol mais je voulais plutot dire je suis la on est la pour ça l'entraide ;) merci quand même :D
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    haha c'est pas ce que je voulais dire lol mais je voulais plutot dire je suis la on est la pour ça l'entraide ;) merci quand même :D
    Cliquez pour agrandir...
    J'avais compris :p
    c'est pour ça le ;)
    Mais je vais modifier mon mess car ça pourrait être mal compris
     
  • Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J'avais compris :p
    c'est pour ça le ;)
    Mais je vais modifier mon mess car ça pourrait être mal compris
    Cliquez pour agrandir...
    Pas de moi en tout cas XD :p
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pas de moi en tout cas XD :p
    Cliquez pour agrandir...
    Disons que c'est bien de rester "sérieux" pour que le sujet soir sérieux ;)
     
    Tixa apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...