1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Format d'URL pour utiliser une carte avec un marqueur sans clé

Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par Morpheous, Mai 8, 2018.

  1. Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    199
    Nous savons tous qu'après le 16 juin Google va fermer pour toujours l'utilisation Keyless sur tous leurs APIS. Cela laisse un tout pour les gens qui voudront utiliser une carte (en utilisant les contrôles de windev, webdev et windev mobile) pour afficher une carte avec un marqueur avec une clé ou payer pour cette utilisation. Voici une URL de carte OpenStreet que vous pouvez utiliser exactement pour cela. vous avez juste à changer les valeurs de longitude et de latitude et vous avez terminé .... vous avez une vue d'une carte interactive avec un marqueur dessus.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Prendre plaisir
     
    Tags:
    WX1331, charlie et AbouZizou aiment ça.
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    c'est en effet une bonne alternative a Google map
     
    WX1331 apprécie ceci.
  3. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Merci oui une bonne alternative, juste il faut trouver les coordonnées de l'endroit qu'on veux afficher
     
    WX1331 apprécie ceci.
  4. nrdz83

    nrdz83 New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir morpheus votre proposition m'intéresse, mais étant tout juste débutant en programmation auriez vous le code pour afficher la cartographie dans le champ htlm afin que je puisse le décortiquer et l'adapter à mon projet. Par avance je vous remercie.
    Cordialement.
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir morpheus votre proposition m'intéresse, mais étant tout juste débutant en programmation auriez vous le code pour afficher la cartographie dans le champ htlm afin que je puisse le décortiquer et l'adapter à mon projet. Par avance je vous remercie.
    Cordialement.
    Cliquez pour agrandir...
    Le code c'est l'adresse URL du site web.
    Code (Text):
    https://www.openstreetmap.org/export/embed.html?bbox=-74.13940%2C4.64602%2C-74.13940%2C4.64602&marker=4.64602%2C-74.13940&z=12&layers=ND
    comme expliquer plus haut il contient juste la latitude et la longitude.
    Pour plus de détail voir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    il y a un guide du débutant :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker et WX1331 aiment ça.

Partager cette page

Chargement...