1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Fichier texte d'une pointeuse

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mohamed, Sept 27, 2018.

  1. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    La pointeuse AC300 est de quel marque?

    Les codes ici présents cible les appareils de la société ZKTeco.

    On ne peut pas t'aider si tu ne donne pas plus de détail.

    Une chose à savoir : Cherche le manuel développeur fournis par le constructeur de ta pointeuse.

    C'est là où tu peux trouver le numéro de port de la pointeuse.
     
  2. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je travaille sur les machine ZKTeco K14,F18 et F18U.
    Parfois je veux transférer , de machine à autres (K14 vers F18 ou K14 vers un autre K14), les employés avec leurs empreints sans faire appelle aux employés afin de reprendre leurs empreints à nouveau vers la nouvelle machine.

    Ma question est ce que tu connais la fonction ou un début de code qui permet le transfert des empreints de chaque employé vers une autre pointeuse ?

    Merci pour vos aides
     
    bentoumi apprécie ceci.
  3. molo100

    molo100 New Member

    Inscrit:
    Mai 8, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    La pointeuse AC300 est de quel marque?

    Les codes ici présents cible les appareils de la société ZKTeco.

    On ne peut pas t'aider si tu ne donne pas plus de détail.

    Une chose à savoir : Cherche le manuel développeur fournis par le constructeur de ta pointeuse.

    C'est là où tu peux trouver le numéro de port de la pointeuse.
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour @MEMBRE WX
    Sincèrement je ne sais de quelle marque. Je vous envoie quelques images de la pointeuse.

    SVP essayes de m'aider.

    Merci.
     

    Fichiers attachés:

  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour tout le monde.

    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Pour ta question :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ma question est ce que tu connais la fonction ou un début de code qui permet le transfert des empreints de chaque employé vers une autre pointeuse ?
    Cliquez pour agrandir...
    Tu aurais besoin des fonctions suivantes :

    // Pour récupérer les informations des employés de la pointeuse.
    Code (Text):
    ReadAllUserID  
    SSR_GetAllUserInfo
    // Pour récupérer les masques d'empreintes des employés de la pointeuse.
    Code (Text):
    ReadAllTemplate
    Aussitôt récupérées, tu les sauvegarde dans une table de ta base de données

    Par la suite tu les injectes dans les autres pointeuses grace aux fonctions suivantes :
    Code (Text):
    SSR_SetUserInfo
    SetUserTmpExStr
    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Cher ami,
    Les codes qui sont fournis ici concernent les produits de la société ZKTeco
    Elle est bien connue et offre le manuel développeur de ses machines.

    La pointeuse AC300 à ce qu'il me semble et un produit chinois hybride sans référence de son fabricant.

    La recherche que j'ai faite m'a amener à m’arrêter sur des distributeurs et non sur le fabricant.

    C'est à dire, Un distributeur demande à la société qui fabrique de lui fournir du matériel sur lequel on met un logo quelconque.

    Mais en ce qui est du support technique NADA.

    C'est juste ma première impression.

    La faute que tu a commise, c'est que tu cherches à faire fonctionner un matériel avec les SDK d'une autre firme.

    Logiquement, c'est une faute de démarche de ta part.

    Regarde s'il y a une Plaque derrière la pointeuse avec des infos de plus.
    Quels sont les ports de connexion de la pointeuse : RJ45, COM, autre

    A défaut du nom du fabricant, je ne suis pas en mesure de dire davantage.

    Une chose est sure, le sujet reste ouvert. Si tu as plus d'éléments, je serai là pour t'aider dans le code.

    Bon Dev.
     
    khaliassas et WX1331 aiment ça.
  • faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Pour ton retour
     
  • faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    J'ai suivi vos étapes mais j'arrive pas à afficher les empreintes de chaque employés dans une table mémoire selon une pointeuse avant de les transférer ou les enregistrer dans un fichier '.fic".

    D'abord je lis la machine contenant les empreintes
    J'ai un problème à la variable "TmpData" // template empreinte
    Code (Text):

    zKemKeeper>>ReadAllUserID(MachineNumber)
           
    zKemKeeper>>ReadAllTemplate(MachineNumber)        

    TANTQUE zKemKeeper>>SSR_GetAllUserInfo(MachineNumber, EnrollNumber, Name, Password, Privilege, Enabled)=Vrai

        TableAjouteLigne(TablePointeuse,...
        EnrollNumber,...
        Name,...
        Privilege,...
        Password,...
        FingerIndex,...
        Enabled,...
        TmpData,...
        Flag)

    FIN
     
    //De puis la table mémoire, je veux transférer les empreintes dans l'autre machine mais la colonne COL_TMPData est vide
    Code (Text):

    zKemKeeper>>SSR_SetUserInfo(MachineNumber, COL_UserID, COL_Name, COL_Password, COL_Privilege, COL_Enable)

    SI zKemKeeper>>SetUserTmpEx(MachineNumber, COL_UserID, COL_Finger, COL_Flag, COL_TMPData)=Vrai  ALORS    
        Info("Le transfert des empreintes a été bien effectué.")
    SINON
        Info("Echec de transfert.")
    FIN
     
    Comme tu vois dans l'image ci dessous Pointeuse 94 affiche les infos sans empreintes qui vont se diriger vers pointeuse 80
    Merci de me donner encore un pouce
     
  • mahmar

    mahmar New Member

    Inscrit:
    Nov 14, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    Pour ce qui ont besoin de se connecter à une pointeuse
    voila une petite application (WD22) que j'ai faite pour se connecter et récupérer les infos et les données d'une pointeuse.
    Bien-sûr il faut installer l' ActiveX qui de la pointeuse sur la machine
    Il faut bien connaître les fonctions :

    ReadGeneralLogData
    GetAllGLogData

    ReadAllSLogData
    GetAllSLogData
    GetGeneralLogData

    ClearGLog

    Il y a un bout de code en commentaire (selon le besoin on l'utilise ou non)
    J'espère que cela aidera quelqu'un
    PS : Je vais supprimer demain

    Voila le lien :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    salut
    merci de m'envoyer l'application en windev car le lien mega ne marche pas
    merci d'avance mail :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Bechir99

    Bechir99 New Member

    Inscrit:
    Sept 16, 2019
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Hi,
    Quelqu'un peut il reactuliser le lien Mega?
    D'avance merci
     
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour,

    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Lequel?
     
  • Bechir99

    Bechir99 New Member

    Inscrit:
    Sept 16, 2019
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour suenodesign
    Je parlais du programme de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour lecture des datas de la pointeuse.
    Le lien est off
    Cordialement
     
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonsoir,

    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Voici deux sauvegardes que je garde

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • Bechir99

    Bechir99 New Member

    Inscrit:
    Sept 16, 2019
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci pour les fichiers
    Cdt
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Pour continuer sur le sujet, quelqu'un essayé avec la pointeuse de ZKteco, l'envoie de photo dans la Pointeuse avec uploaduserphoto (j'ai trouvé une fonction équivalente sendfile) ou effacé une photo de l'utilisateur dans le device par deleteuserphoto car ces deux fonctions ne sont pas reconnus par objet automation mais présent dans la documentation.

    autre chose j'ai trouvé aussi un autre sdk compatible avec ZKteco avec ce lien

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (BioBridge sdk) a essayé modérément.

    salutations
     
    #73 WX1331, Fev 18, 2020
    Dernière édition: Fev 18, 2020
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • WindevWindev

    WindevWindev Member

    Inscrit:
    Juil 13, 2019
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    comment installer le SDK par programmation
     
  • marwane91

    marwane91 New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2020
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Les fichiers que j'ai envoyés te permette d'installer le SDK sans avoir à installer ZKTimeNet3.0 complet sur le post de ton client.



    Pour ma part, je n'ai pas encore automatiser l'enregistrement des empruntes des opérateur/Employés (= Proposer une fenêtre de récupération de l'emprunte -> L'employer appuie sur le scaner -> enregistrement du Template sur la fiche de l'employé )

    Ce que je fais :

    Le employé enregistrent leurs empruntes directement via la pointeuse.

    -- Je récupère leurs empruntes et leurs infos à partir de la pointeuse par la procédure SSR_GetAllUserInfo
    [​IMG]
    Code (Windev):
    PROCÉDURE SSR_GetAllUserInfo(sTable_Name est une chaîne)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sTable_Name)
    SI ::b_Is_Connected  ALORS
     
        iMachineNumber est un entier=1
        sdwEnrollNumber est une chaîne= ""
        sName est une chaîne= ""
        sPassword est une chaîne= ""
        iPrivilege est un entier= 0
        bEnabled est un booléen= False;
        dwFingerIndex est un entier=0 // Indexof thefingerprint.The value ranges from 0 to 9.
        sTmpData est une chaîne=""
        nTmpLength est un entier
        iFlag est un entier=1
     
        nUserGrp est un entier=1
     
        iCpt  est un entier= 0
        iLectureOK est un booléen=Faux
     
        iMachineNumber=zKemKeeper>>MachineNumber()
     
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, False) // disable the device
        //--------------------------------------------------------------------------------------//
     
        zKemKeeper>>ReadAllUserID(iMachineNumber) //read all the user information to the memory
     
        zKemKeeper>>ReadAllTemplate(iMachineNumber) //read all the users' fingerprint templates to the memory
     
        iLectureOK=zKemKeeper>>SSR_GetAllUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName, sPassword, iPrivilege, bEnabled) //get all the users' information from the memory
     
        TANTQUE iLectureOK=1
            iCpt++
         
            zKemKeeper>>GetUserGroup(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,nUserGrp)
         
    //        zKemKeeper>>GetUserTmpStr(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,dwFingerIndex,TmpData,TmpLength)
            zKemKeeper>>GetUserTmpExStr(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,dwFingerIndex,iFlag,sTmpData,nTmpLength)
         
           

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sTable_Name,iCpt,iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName,dwFingerIndex,sTmpData,nTmpLength, sPassword, iPrivilege,nUserGrp,iFlag, bEnabled)
     
            iLectureOK=zKemKeeper>>SSR_GetAllUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName, sPassword, iPrivilege, bEnabled)
        FIN
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, True) // enable the device
    SINON
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Echec de la connexion.","Connectez la pointeuse SVP.")  
    FIN

    -- J'enregistre les infos récupérées dans la base de donnée de l'application et je peux les modifier (le nom le département... etc)
    [​IMG]
    -- Aussitôt fait, je peux écrire les nouvelles infos sur la pointeuse par la procédure SSR_SetUserInfo
    Code (Windev):
    PROCÉDURE SSR_SetUserInfo(sTable_Name est une chaîne)

    SI ::b_Is_Connected  _OU_

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    () ALORS
        n_Cpt est un entier=0
        iMachineNumber est un entier=zKemKeeper>>MachineNumber()
        SI iMachineNumber=0 ALORS
            iMachineNumber=1
        FIN

        sdwEnrollNumber est une chaîne= ""
        sName est une chaîne= ""
        sPassword est une chaîne = ""
        iPrivilege_ID est un entier=0
        sEnabled est une chaîne= ""
        bEnabled est un booléen= Vrai
        bSelected est un booléen= Faux
     
        idwFingerIndex est un entier
        sTmpData est une chaîne = ""
        iflag est un entier
     
        iUpdateFlag est un entier
        idwErrorCode est un entier
        n_Verified_ID est un entier=0
     
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Vrai)
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, False) // disable the device
     
        SI zKemKeeper>>BeginBatchUpdate(iMachineNumber, iUpdateFlag) ALORS // Create memory space for batching data
            iLastEnrollNumber est un entier = 0 // the former enrollnumber you have upload(define original value as 0)
            POUR i=1 _À_ {sTable_Name,indChamp}..

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


                bSelected = {sTable_Name+".is_selected",indChamp}[i]
                SI bSelected=1
                    n_Cpt++
                    iPrivilege_ID=0
                    sdwEnrollNumber = {sTable_Name+".id",indChamp}[i]
                    sName = {sTable_Name+".design",indChamp}[i]
        //            iPrivilege = {sTable_Name+".privilege",indChamp}[i]
                    iPrivilege_ID = {sTable_Name+".privilege_id",indChamp}[i]
                 
     
                    sPassword = {sTable_Name+".password",indChamp}[i]
                    sEnabled = {sTable_Name+".is_activ",indChamp}[i]
                 
                 
                    idwFingerIndex = {sTable_Name+".dwFingerIndex",indChamp}[i]
                    sTmpData = {sTable_Name+".TmpData",indChamp}[i]
                    iflag = {sTable_Name+".iflag",indChamp}[i]
            //        trace(n_MachineNumber,n_EnrollNumber,s_Ouvr_Name,s_Ouvr_Password,n_Ouvr_Privilege,b_Ouvr_Enabled)
                 
                    SI sdwEnrollNumber <> iLastEnrollNumber ALORS // Identify whether the user information(except fingerprint templates) has been uploaded
                        SI zKemKeeper>>SSR_SetUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber, sName, sPassword, iPrivilege_ID, bEnabled) ALORS // Upload user information to the device
                            zKemKeeper>>SetUserTmpExStr(iMachineNumber, sdwEnrollNumber, idwFingerIndex, iflag, sTmpData) // Upload templates information to the device
                        SINON
                            zKemKeeper>>GetLastError(idwErrorCode)
                           

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Echec lors de l'enregistrement des employés sur la pointeuse.","Error Code=" + idwErrorCode)
                            zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, True)
                            RETOUR
                        FIN
                    SINON // The current fingerprint and the former one belongs the same user,that is ,one user has more than one template
                        zKemKeeper>>SetUserTmpExStr(iMachineNumber, sdwEnrollNumber, idwFingerIndex, iflag, sTmpData) // Upload tempates information to the memory
                    FIN
                    iLastEnrollNumber = sdwEnrollNumber // Change the value of iLastEnrollNumber dynamicly
                FIN
            FIN
        FIN

        zKemKeeper>>BatchUpdate(iMachineNumber) // Upload all the information in the memory
        zKemKeeper>>RefreshData(iMachineNumber) // The data in the device should be refreshed
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, True)
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Faux)
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Opération effectuée avec succès" + "total:" + {sTable_Name,indChamp}..

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )
    FIN

    STP, si tu avance dans tes travaux de pointage, contribue ici par le partage de la façon avec laquelle tu calcule les heures de travail, les heures sup, les vaccances...

    Chacun met de son coté pour aider la communauté.

    A+
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour suenodesign, est ce la fonction SSR_SetUserInfo ça tourne correctement? car je l'ai débogué mais se bloque au niveau de boucle pour! et svp expliquez moi le parametre passé dans cette procédure (sTable_Name est une chaîne) et merci d'avance
     
  • bri9i9a

    bri9i9a New Member

    Inscrit:
    Juin 1, 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , pouvez -vous reposter votre lien (programme pour lire une pointeuse avec windev)
     
  • commando1

    commando1 New Member

    Inscrit:
    Mar 23, 2018
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    J'ai développé une application de pointage, actuellement je veux lié une machine pointeuse avec notre application afin de lire le fichier texte, cette machine est proposé par notre client (Référence machine : ZKTeco).
    Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire le fichier texte de pointage existant dans la pointeuse.
    Ma question ou se trouve le fichier texte de pointage contenant une immatriculation, date et heure

    Si vous connaissez une référence de pointeuse que vous avez déjà utiliser, merci de me les proposées.
    Merci de me donner une piste
    Cliquez pour agrandir...
    salut pouvez vous m'envoyer le code du projet
    ou contacter moi stp on peut travaillez ensemble si tu veux
     
  • commando1

    commando1 New Member

    Inscrit:
    Mar 23, 2018
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    J'ai développé une application de pointage, actuellement je veux lié une machine pointeuse avec notre application afin de lire le fichier texte, cette machine est proposé par notre client (Référence machine : ZKTeco).
    Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire le fichier texte de pointage existant dans la pointeuse.
    Ma question ou se trouve le fichier texte de pointage contenant une immatriculation, date et heure

    Si vous connaissez une référence de pointeuse que vous avez déjà utiliser, merci de me les proposées.
    Merci de me donner une piste
    Cliquez pour agrandir...
    salut pouvez vous m'envoyer le code du projet
    ou contacter moi stp on peut travaillez ensemble si tu veux
     
  • commando1

    commando1 New Member

    Inscrit:
    Mar 23, 2018
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    salut ami
    pouvez vous me contacter stp c tres urgent
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Bonjour les trolls

    Voila le projet du Mister Fatehb71 :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Salutations
     
    commando1 apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...