1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Fichier texte d'une pointeuse

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mohamed, Sept 27, 2018.

  1. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour

    J'ai développé une application de pointage, actuellement je veux lié une machine pointeuse avec notre application afin de lire le fichier texte, cette machine est proposé par notre client (Référence machine : ZKTeco).
    Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire le fichier texte de pointage existant dans la pointeuse.
    Ma question ou se trouve le fichier texte de pointage contenant une immatriculation, date et heure

    Si vous connaissez une référence de pointeuse que vous avez déjà utiliser, merci de me les proposées.
    Merci de me donner une piste
     
    Tags:
  2. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Salut Mohamed

    Non ce n'est pas un texte (à part si tu veux l'extraire directement de la pointeuse) mais une BD Access présent dans le répertoire du ZKTeco, normalement c'est table userinfo.

    salutations
     
  3. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci pour ton réponse

    Vraiment j'as pas encore testé cette machine, juste j'ai connais sa référence par notre client.
    Je disais un fichier texte car je veux l'extraire directement de la pointeuse, parce que mon client ne veux pas utiliser l'application qui se trouve dans cette machine

    Alors je cherche le chemin du fichier qui contient les informations de pointage (Matricule, date et heure)
     
  4. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Salut Mohamed,

    La pointeuse est normalement est en réseau 192.168.1.201 (configuration d'origine), si tu arrive à avoir l’accès à la pointeuse (Success), il y a un exemple dans ce forum prêt à l'emploi.

    salutations
     
  5. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci WX1331

    Est ce que tu peux me donner le nom du sujet pour que je puisse la recherché ?
     
  6. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Je crois je le trouve le sujet :

    C'est : FINGERPRINT
     
    WX1331 apprécie ceci.
  7. warjoen

    warjoen Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    120

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    J'ai développé une application de pointage, actuellement je veux lié une machine pointeuse avec notre application afin de lire le fichier texte, cette machine est proposé par notre client (Référence machine : ZKTeco).
    Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire le fichier texte de pointage existant dans la pointeuse.
    Ma question ou se trouve le fichier texte de pointage contenant une immatriculation, date et heure

    Si vous connaissez une référence de pointeuse que vous avez déjà utiliser, merci de me les proposées.
    Merci de me donner une piste
    Cliquez pour agrandir...
    This link for you :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je suis entrain de voir ce lien

    Bonjour
    Pour la première fois que j'essaie de branché une pointeuse avec mon application de pointage, donc je n'ai pas assez d'expérience.

    J'ai branché mon pointeuse ZKTeco par câble RJ45 via un router, mais je ne trouve que l'objet "zkemkeeper.ZKEM" n'est pas installé dans mon système.
    Est ce que j'utilise le même objet pour mon pointeuse, si oui comment l'ajouter ?

    Merci
     
    #8 Mohamed, Sept 28, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Sept 28, 2018
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    J'ai pas trouvé le setup pour installer le sdk ?
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Bonjour TLM

    il te faut le sdk, pour fait une recherche sur google.

    salutations
     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Oui , j'ai trouvé le site de téléchargement mais il est bloqué

    lien :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oui , j'ai trouvé le site de téléchargement mais il est bloqué
    lien :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Ce lien que tu a trouvé semble "bidon" ...

    Essayes celui là :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    PS : j'ai juste trouvé l'adresse, je n'ai pas essayé de télécharger ;)

    Comme ton client a le matériel, tu pourrais lui demander de faire une demande au service client.
    C'est juste une idée.
     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour le lien

    Je l'ai déjà trouvé, mais ca marche le sdk que j'ai telechargé, je ne sais pas pourquoi!
     
    joker apprécie ceci.
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour,

    Pour installer les fichier du SDK

    Voici le lien qui te manque

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Pour enregistrer les DLLs utilise le fichier : Register_SDK

    et le fichier : Delete_SDK dans le cas contraire.

    Pour plus de détails, je suis tout à vous.
     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    J'ai résolu mon souci par une installation "ZKTimeNet3.0" lors j'ai fini l'installe, je clic sur connecte est ca marche.

    Mon problème, actuellement comment je lié les emprunts de chaque employé existant dans la pointeuse avec son matricule qui existe dans notre application ?

    Merci de me donner une piste car je suis bloqué
    Noter bien que j'ai utilise la méthode de lecture de pointage cité en haut par Monsieur

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci encore une fois
     
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Les fichiers que j'ai envoyés te permette d'installer le SDK sans avoir à installer ZKTimeNet3.0 complet sur le post de ton client.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Mon problème, actuellement comment je lié les emprunts de chaque employé existant dans la pointeuse avec son matricule qui existe dans notre application ?
    Cliquez pour agrandir...
    Pour ma part, je n'ai pas encore automatiser l'enregistrement des empruntes des opérateur/Employés (= Proposer une fenêtre de récupération de l'emprunte -> L'employer appuie sur le scaner -> enregistrement du Template sur la fiche de l'employé )

    Ce que je fais :

    Le employé enregistrent leurs empruntes directement via la pointeuse.

    -- Je récupère leurs empruntes et leurs infos à partir de la pointeuse par la procédure SSR_GetAllUserInfo
    [​IMG]
    Code (Windev):
    PROCÉDURE SSR_GetAllUserInfo(sTable_Name est une chaîne)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sTable_Name)
    SI ::b_Is_Connected  ALORS
       
        iMachineNumber est un entier=1
        sdwEnrollNumber est une chaîne= ""
        sName est une chaîne= ""
        sPassword est une chaîne= ""
        iPrivilege est un entier= 0
        bEnabled est un booléen= False;
        dwFingerIndex est un entier=0 // Indexof thefingerprint.The value ranges from 0 to 9.
        sTmpData est une chaîne=""
        nTmpLength est un entier
        iFlag est un entier=1
       
        nUserGrp est un entier=1
       
        iCpt  est un entier= 0
        iLectureOK est un booléen=Faux
       
        iMachineNumber=zKemKeeper>>MachineNumber()
       
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, False) // disable the device
        //--------------------------------------------------------------------------------------//
       
        zKemKeeper>>ReadAllUserID(iMachineNumber) //read all the user information to the memory
       
        zKemKeeper>>ReadAllTemplate(iMachineNumber) //read all the users' fingerprint templates to the memory
       
        iLectureOK=zKemKeeper>>SSR_GetAllUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName, sPassword, iPrivilege, bEnabled) //get all the users' information from the memory
       
        TANTQUE iLectureOK=1
            iCpt++
           
            zKemKeeper>>GetUserGroup(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,nUserGrp)
           
    //        zKemKeeper>>GetUserTmpStr(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,dwFingerIndex,TmpData,TmpLength)
            zKemKeeper>>GetUserTmpExStr(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,dwFingerIndex,iFlag,sTmpData,nTmpLength)
           
           

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sTable_Name,iCpt,iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName,dwFingerIndex,sTmpData,nTmpLength, sPassword, iPrivilege,nUserGrp,iFlag, bEnabled)
       
            iLectureOK=zKemKeeper>>SSR_GetAllUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName, sPassword, iPrivilege, bEnabled)
        FIN
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, True) // enable the device
    SINON
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Echec de la connexion.","Connectez la pointeuse SVP.")    
    FIN

    -- J'enregistre les infos récupérées dans la base de donnée de l'application et je peux les modifier (le nom le département... etc)
    [​IMG]
    -- Aussitôt fait, je peux écrire les nouvelles infos sur la pointeuse par la procédure SSR_SetUserInfo
    Code (Windev):
    PROCÉDURE SSR_SetUserInfo(sTable_Name est une chaîne)

    SI ::b_Is_Connected  _OU_

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    () ALORS
        n_Cpt est un entier=0
        iMachineNumber est un entier=zKemKeeper>>MachineNumber()
        SI iMachineNumber=0 ALORS
            iMachineNumber=1
        FIN

        sdwEnrollNumber est une chaîne= ""
        sName est une chaîne= ""
        sPassword est une chaîne = ""
        iPrivilege_ID est un entier=0
        sEnabled est une chaîne= ""
        bEnabled est un booléen= Vrai
        bSelected est un booléen= Faux
       
        idwFingerIndex est un entier
        sTmpData est une chaîne = ""
        iflag est un entier
       
        iUpdateFlag est un entier
        idwErrorCode est un entier
        n_Verified_ID est un entier=0
       
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Vrai)
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, False) // disable the device
       
        SI zKemKeeper>>BeginBatchUpdate(iMachineNumber, iUpdateFlag) ALORS // Create memory space for batching data
            iLastEnrollNumber est un entier = 0 // the former enrollnumber you have upload(define original value as 0)
            POUR i=1 _À_ {sTable_Name,indChamp}..

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


                bSelected = {sTable_Name+".is_selected",indChamp}[i]
                SI bSelected=1
                    n_Cpt++
                    iPrivilege_ID=0
                    sdwEnrollNumber = {sTable_Name+".id",indChamp}[i]
                    sName = {sTable_Name+".design",indChamp}[i]
        //            iPrivilege = {sTable_Name+".privilege",indChamp}[i]
                    iPrivilege_ID = {sTable_Name+".privilege_id",indChamp}[i]
                   
       
                    sPassword = {sTable_Name+".password",indChamp}[i]
                    sEnabled = {sTable_Name+".is_activ",indChamp}[i]
                   
                   
                    idwFingerIndex = {sTable_Name+".dwFingerIndex",indChamp}[i]
                    sTmpData = {sTable_Name+".TmpData",indChamp}[i]
                    iflag = {sTable_Name+".iflag",indChamp}[i]
            //        trace(n_MachineNumber,n_EnrollNumber,s_Ouvr_Name,s_Ouvr_Password,n_Ouvr_Privilege,b_Ouvr_Enabled)
                   
                    SI sdwEnrollNumber <> iLastEnrollNumber ALORS // Identify whether the user information(except fingerprint templates) has been uploaded
                        SI zKemKeeper>>SSR_SetUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber, sName, sPassword, iPrivilege_ID, bEnabled) ALORS // Upload user information to the device
                            zKemKeeper>>SetUserTmpExStr(iMachineNumber, sdwEnrollNumber, idwFingerIndex, iflag, sTmpData) // Upload templates information to the device
                        SINON
                            zKemKeeper>>GetLastError(idwErrorCode)
                           

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Echec lors de l'enregistrement des employés sur la pointeuse.","Error Code=" + idwErrorCode)
                            zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, True)
                            RETOUR
                        FIN
                    SINON // The current fingerprint and the former one belongs the same user,that is ,one user has more than one template
                        zKemKeeper>>SetUserTmpExStr(iMachineNumber, sdwEnrollNumber, idwFingerIndex, iflag, sTmpData) // Upload tempates information to the memory
                    FIN
                    iLastEnrollNumber = sdwEnrollNumber // Change the value of iLastEnrollNumber dynamicly
                FIN
            FIN
        FIN

        zKemKeeper>>BatchUpdate(iMachineNumber) // Upload all the information in the memory
        zKemKeeper>>RefreshData(iMachineNumber) // The data in the device should be refreshed
        zKemKeeper>>EnableDevice(iMachineNumber, True)
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Faux)
       

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Opération effectuée avec succès" + "total:" + {sTable_Name,indChamp}..

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )
    FIN

    STP, si tu avance dans tes travaux de pointage, contribue ici par le partage de la façon avec laquelle tu calcule les heures de travail, les heures sup, les vaccances...

    Chacun met de son coté pour aider la communauté.

    A+
     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je vais voir votre proposition et je retourne vers vous.

    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    1- Est ce que tu saisi les informations utilisateur depuis de ton application ou bien de l'application fournie depuis de la pointeuse ?
    2- Lors je teste ton code ( SSR_GetAllUserInfo() ) pour la récupération des infos user, je vois que l'affichage prend un temps anormal (entre 35 et 50 secondes pour chaque ligne) dans les lignes suivantes:

    zKemKeeper>>ReadAllUserID(iMachineNumber)
    zKemKeeper>>ReadAllTemplate(iMachineNumber)
    iLectureOK=zKemKeeper>>SSR_GetAllUserInfo(iMachineNumber, sdwEnrollNumber,sName, sPassword, iPrivilege, bEnabled)
    zKemKeeper>>GetUserGroup(iMachineNumber,sdwEnrollNumber,nUserGrp)

    Puis il n'affiche aucune informations, c'est pour ca je pose la question 1
    3- Pour le calcule des heures de travail, des heures sup, des vacances lors j'entame cette étape je te fais un signe.

    A vous
     
    #17 Mohamed, Oct 1, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 2, 2018
    cct2007 apprécie ceci.
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour

    Je suis bloqué et je souhaite bien de me donner une piste.
    Je veux lire les informations de chaque utilisateur depuis la pointeuse tel que l'année, mois, jour, heure et minute.
    Lors j'appelle la fonction :
    zKemKeeper >>ReadGeneralLogdata(MachineNumber)
    TANTQUE zKemKeeper >>GetGeneralLogData(NuméroAppareil, nMachNum, EnrollNumber,nNumber, nVRFMode, nInOut, nYear,nMonth, nDay,nHour,nMin)

    tableajouteligne(table)
    COL_UserID =EnrollNumber
    COL_Annee =nYear
    COL_Mois =nMonth
    COL_Jour =nDay
    COL_Heure =nHour
    COL_Minute =nMin

    KemKeeper >>GetGeneralLogData(NuméroAppareil, nMachNum, EnrollNumber,nNumber, nVRFMode, nInOut, nYear,nMonth, nDay,nHour,nMin)

    fin

    Mais le résultat est faux ou décalés

    COL_UserID =1 // au lieu de 1 doit 1000
    COL_Annee = 2000 // au lieu 2018
    COL_Mois =1 // au lieu de 10
    COL_Jour =1 // au lieu de 04
    COL_Heure =3 // 17
    COL_Minute =25 // 40

    Merci de m'aider, je suis à votre disposition pour toutes infirmations

    Merci d'avance
     
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour/Bonsoir,

    - Tu travailles avec quel model de pointeuse (TFT,Noir et blanc,..) et quelle version du SDK?? Ce sont des informations qui orientent tous ceux qui pourront t'aider.


    Concernant ta question :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    COL_UserID =1 // au lieu de 1 doit 1000
    COL_Annee = 2000 // au lieu 2018
    COL_Mois =1 // au lieu de 10
    COL_Jour =1 // au lieu de 04
    COL_Heure =3 // 17
    COL_Minute =25 // 40

    Merci de m'aider, je suis à votre disposition pour toutes infirmations
    Cliquez pour agrandir...
    A la place de la fonction : GetGeneralLogData
    Code (Windev):
    zKemKeeper >>GetGeneralLogData(NuméroAppareil, nMachNum, EnrollNumber,nNumber, nVRFMode, nInOut, nYear,nMonth, nDay,nHour,nMin)
    Essaie avec la fonction : SSR_GetGeneralLogData
    Code (Windev):
    zKemKeeper>>SSR_GetGeneralLogData(iMachineNumber,dwEnrollNumber,dwVerifyMode,dwInOutMode,dwYear,dwMonth,dwDay,dwHour,dwMinute,dwSeconde,idwWorkCode)
    Si tu rencontre le même soucis déclare les variable
    Code (Windev):
    iMachineNumber est un entiers système = 1
    dwEnrollNumber est une chaîne
    dwVerifyMode  est un entier
    dwInOutMode  est un entier
    dwYear est un entier
    dwMonth est un entier
    dwDay est un entier
    dwHour est un entier
    dwMinute est un entier
    dwSeconde est un entier
    idwWorkCode est un entier
    au début de ton code.
     
    #19 suenodesign, Oct 4, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 5, 2018
    joker apprécie ceci.
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    J'ai 2 Modèles de pointeuse : ZKTeco K14 et iFace950
    SDK version 6.13 celle qui a déposé par

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Question, Tu me demande d'utiliser la fonction SSR_GetGeneralLogData(), je la cherché dans le manuel "B&W_SDK_Manual.pdf" mais je la trouve pas. Ou je peut trouvé cette fonction ?
    Est ce que cette fonction est destinée à un modèle précis de pointeuse?

    Merci de votre retour
     
    #20 Mohamed, Oct 5, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 5, 2018
  • Partager cette page

    Chargement...